Bonjour a tous
ça fait bien longtemps que je n'avais posté sur FF
Pour les presque 20 ans de cohabitation avec mon Mario Adretti, j'ai decidé de lui faire une petite beauté , nettoyage , remplacement des élastiques et ampoules , J'ai démonté des décors que je n'avais jusque la jamais touché , et la surprise . Sur les trois bumper , j'ai deux modèle de support de lampe et donc deux modele de lampes

J'ai aussi près de la rampe coté droit des protections en plastiques transparentes , mais il y en a une qui ne dois pas etre a sa place ,,il y a qu'une equerre de fixation et un trou a coté ,et je ne vois pas ou la mettre .

Merci pour votre aide .
ça fait bien longtemps que je n'avais posté sur FFPour les presque 20 ans de cohabitation avec mon Mario Adretti, j'ai decidé de lui faire une petite beauté , nettoyage , remplacement des élastiques et ampoules , J'ai démonté des décors que je n'avais jusque la jamais touché , et la surprise . Sur les trois bumper , j'ai deux modèle de support de lampe et donc deux modele de lampes

J'ai aussi près de la rampe coté droit des protections en plastiques transparentes , mais il y en a une qui ne dois pas etre a sa place ,,il y a qu'une equerre de fixation et un trou a coté ,et je ne vois pas ou la mettre .

Merci pour votre aide .