Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

bioshock pinball

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jmi-x
  • Date de début Date de début

jmi-x

Membres
Membre FF
http://poormanspinball.blogspot.com/search/label/Design%20-%20Artwork

je sais pas si ça va aboutir mais bioshock comme theme!! sup.

Ca claque !!!! J'ai adoré l'ambiance et la créativité de ce jeu !!!! Très bon thème en tous cas !

Connait pas du tout

Une mise à nuit pour les membres ? (mise a jour connaissance :lol: )

L'histoire d'une ville (Rapture) construite sous l'eau et abandonner des hommes suite à des abus de manipulation génétique le tout dans un univers publicitaire et décoratif des année 60 !
Zombie monstre et gros flingue à trafiquer nous aides à comprendre ce qui est arrivé à ce monde englouti !
Une perle parmi les nouveaux jeux HD ! Je conseil vivement le premier pour la découverte de l'univers !
Le 2e volet, restant dans le même décors mais en agrémentent l'histoire, peut paraître moins utile !

Oki merci pour ce petit topo ;)

nikonesca a dit:
L'histoire d'une ville (Rapture) construite sous l'eau et abandonner des hommes suite à des abus de manipulation génétique le tout dans un univers publicitaire et décoratif des année 60 !
Zombie monstre et gros flingue à trafiquer nous aides à comprendre ce qui est arrivé à ce monde englouti !
Une perle parmi les nouveaux jeux HD ! Je conseil vivement le premier pour la découverte de l'univers !
Le 2e volet, restant dans le même décors mais en agrémentent l'histoire, peut paraître moins utile !
le deux il m a gavé!! le un est terrible!

jmi-x a dit:
nikonesca a dit:
le deux il m a gavé!! le un est terrible!
Idem j'ai fini le premier dans le we alors que j'ai lâchement abandonné le 2e !

Trop la meme chose
Dommage l ambience est vraiment glauque 50 s

un petit up pour ce projet de fou quand meme!!

Sympa, j'adore aussi bioshock et son ambiance neoretrofluo si particulière

Pascal

ça avance!!
le mec est vraiment patient!!

http://poormanspinball.blogspot.com/

Purée la biellette explosée !

petit up bientot la fin!!

claude.couillerot a dit:
Comment peut-on être aussi patient c'est un truc de fou
oui moi aussi j hallucine!! la patience et moi.............. nananere

Retour
Haut Bas