Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
BonjourAndré a dit:On dirait que tu connais bien la machine. Tu en as une aussi, la même ?
Salut RockOla,rock-ola 1448 a dit:BonjourAndré a dit:On dirait que tu connais bien la machine. Tu en as une aussi, la même ?
Je n'ai plus de Bingo depuis longtemps, mais j'en ai eu plusieurs, dès l'âge de 15 ans j'en avais déjà un entre les mains, mais jamais ton modèle.
Quelques noms, Silver Sails, Bally Bali, Stock Market, High Flyer, Dixieland, Continental.
Il est vrai que l'on peut raconter n'importe quoi sur un forum, libre à toi de me croire.
Salutations
j ai oublié attention il y a une modele rond et un allongé.almera99 a dit:Bonjour André,
pour les lampes qui eclairent les chiffres effectivement c'est du 22v 0.25 A,
j en avais trouvé sur Ebay usa l annee passee cherche le vendeur pkirk740
bonne chance
L'équivalente est la W 1464.Rappel dans le charte il est bien indiqué ..... Pas de noms ou de liens de concurrents !!!!!
...et tout marche bien, c'était les bonnes ampoules, les W 1464.André a dit:Oui, merci, Almera, j'ai trouvé chez un revendeurL'équivalente est la W 1464.Rappel dans le charte il est bien indiqué ..... Pas de noms ou de liens de concurrents !!!!!
Merci pour l'adresse.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.