Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bingo Bally Hawaii 1973 - le "C" HS et 1ère bille ne monte pas

Bonsoir,
Oui, tu as raison pour les scores 4 16 80 etc...Il n'y a pas longtemps que je l'ai...et il se trouve loin du PC...
Ok, je regarde toutes ces araignées et toutes les bobines qui les actionnent.
Merci

Bonjour,

Je ne vois rien de spécial à ces araignées ; c'est d'autant plus difficile que çà ne se passe pas tout le temps...
Le problème du 6 et 19 qui s'allument ensemble m'ennuie car ils "comptent" tous deux dans les paiements éventuels ; petite précision : quand j'actionne le "C" qui les fait intervertir, (la bille est dans le 6), le 6 reste allumé et le 19 s'éteint.
Où se trouverait le panne ? Aux fiches derrière ? Dans le système du fronton ? Je ne pense pas qu'elle soit sous la table, sinon çà resterait allumé de concert tout le temps...
Merci déjà de m'avoir lu...

Bonjour
As-tu reçu le plan ?
Quand les gains jaunes montent vite, regarde si la bobine des Mixers tire, et si les cinq disques tournent.
Ton Bingo a-t-il été révisé ?
Car les couleurs montent aussi par les contacts des araignées sur les Units, (Score Disc), bleu, vert, rouge, ils montent donc aussi par eux-mêmes, à travers les Mixers et le Reflex, et une came moteur, la came moteur est celle qui tourne quand tu mises, tous les contacts de cette came sont-ils propres et bien réglés ?
Le moteur avec cette came se trouve au milieu de la tête au dessus des fiches.

Pour le 6-19, comme tu le dis dans le système du fronton, sans doute sur les contacts des frotteurs, là où s'opère le changement des chiffres, tu mets un jeu avec la possibilité de déplacement des bandes, puis tu enlèves la backgass, tu couches le tableau, et ensuite tu verras mieux le fonctionnement, il devrait y avoir trois moteurs pour les changements des chiffres, regarde les lamelles des contacts, peut-être que l'une d'elles touche deux pistes.
Salutations

Bonjour,
Oui, j'ai reçu le plan.
Oui, il a été révisé mais il a dû peut-être souffrir du déménagement...
Je vais inspecter suivant tes conseils et voir...
D'autre part, une lampe (le 5) ne fonctionne pas au tableau mais le contact se fait puisqu'il participe au paiement éventuel.
Va falloir démonter tout le système mécanique des lamelles plastiques ABC...je suppose.
Merci encore.

On dirait que tu connais bien la machine..Tu en as une aussi, la même ?

André a dit:
On dirait que tu connais bien la machine. Tu en as une aussi, la même ?
Bonjour
Je n'ai plus de Bingo depuis longtemps, mais j'en ai eu plusieurs, dès l'âge de 15 ans j'en avais déjà un entre les mains, mais jamais ton modèle.
Quelques noms, Silver Sails, Bally Bali, Stock Market, High Flyer, Dixieland, Continental.
Il est vrai que l'on peut raconter n'importe quoi sur un forum, libre à toi de me croire.
Salutations

rock-ola 1448 a dit:
André a dit:
On dirait que tu connais bien la machine. Tu en as une aussi, la même ?
Bonjour
Je n'ai plus de Bingo depuis longtemps, mais j'en ai eu plusieurs, dès l'âge de 15 ans j'en avais déjà un entre les mains, mais jamais ton modèle.
Quelques noms, Silver Sails, Bally Bali, Stock Market, High Flyer, Dixieland, Continental.
Il est vrai que l'on peut raconter n'importe quoi sur un forum, libre à toi de me croire.
Salutations
Salut RockOla,
Bien sûr que je te crois...Quand on aime, on ne compte pas...le nombre de machines.

Une petite question : j'ai pété des ampoules en les dévissant du fronton (celles qui s'allument quand la bille va dans un trou). Cà m'a l'air d'être des ampoules plus costaudes que les autres; de fait, de simples ampoules 44 terminent leur vie en une fraction de seconde.Il est indiqué dessus : W 1464...
Volt ? Watt ? qu'acheter au maga du coin ?
Merci encore...

Bonjour
Si les lampes de 6 Volts "sautent" dans ton Bingo, c'est peut-être des 18-20 Volts qu'il te faut, car il devrait y avoir du 17 Volts sur ton transformateur.
Il faut aller voir chez Baybay USA.
Pour enlever les lampes, il te faut un morceau de tuyau de la bonne dimension, bien plus pratique.
Salutations

Bonjour
En cherchant un peu, il semblerait que les lampes 1464 ont un voltage de 22 Volts et de 0,25 Ampère.
Sont-ce les lampes originales ?
Salutations

Bonjour,

J'ignore si elles sont d'origine. En tous cas, elles ont bien vécu...
Si je mets de telles lampes (1464, 22V - 0.25 A) sur un circuit prévu pour 17 v, je suppose que la luminosité va en pâtir...non ?

Merci

Bonjour
Si tu as le manuel, c'est peut-être écrit dessus, ou bien sur le tableau des lampes dans le Bingo.
Sur ton plan il y a une sortie 17 Volts, mais en réalité si tu mesures il y a plus, sur les lampes 6 Volts N44 souvent c'est écrit 6-8 Volts, il y a une tolérance.
Il faut les lampes originales, regarde le numéro des autres lampes, mais après il y aura de la casse et des mauvais contacts.
Salutations
http://www.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/itm/1464-bulb-lamp-1-box-of-10-bulbs-Eiko-/190716735666?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2c679a70b2

Bonjour André,
pour les lampes qui eclairent les chiffres effectivement c'est du 22v 0.25 A,
j en avais trouvé sur Ebay usa l annee passee cherche le vendeur pkirk740
bonne chance

almera99 a dit:
Bonjour André,
pour les lampes qui eclairent les chiffres effectivement c'est du 22v 0.25 A,
j en avais trouvé sur Ebay usa l annee passee cherche le vendeur pkirk740
bonne chance
j ai oublié attention il y a une modele rond et un allongé.

Oui, merci, Almera, j'ai trouvé chez un revendeur
Rappel dans le charte il est bien indiqué ..... Pas de noms ou de liens de concurrents !!!!!
L'équivalente est la W 1464.
Merci pour l'adresse.

André a dit:
Oui, merci, Almera, j'ai trouvé chez un revendeur
Rappel dans le charte il est bien indiqué ..... Pas de noms ou de liens de concurrents !!!!!
L'équivalente est la W 1464.
Merci pour l'adresse.
...et tout marche bien, c'était les bonnes ampoules, les W 1464.
Merci à tous.

Retour
Haut Bas