Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rp Bing Bang sur les cosses spéciales Gottlieb, BIFURCATED

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Après des années de sécheresse

Après des ventes et tempêtes sur les connecteurs ............


Hier j'ai reçu mes 1000 premières cosses pour faire les tests

Et ...........

3861.jpg3862.jpg3863.jpg

NICKEL CHROME

DOnc vous pouvez refaire TOUS les connecteurs d'interconnection Cpu Driver, Gottlieb
Les connecteurs de la Driver

Et j'en passe :)

La cosse donc est équivalente, mais rentre à la perfection
Contact PARFAIT

OUF les Bifurcated d'RP sont LAAAAAAAAAAAAA s01 s01 s01 et nulle part AILLEURS :)
Pas pour rien THE BEST PINBALL Xperience Web site (j'ai vu comme une copie de mon sloggan ailleurs lol )
 
Ah oui elles seront en ventes ce soir, et uniquement par lot de 10
Je coupe une bande de 10 et pas à l'unité

C'est un rouleau normalement de 5000 pcs pas de sachets ici
Donc que par 10 et puis j'suis sûr et certain que d'office vous en prendrez 30.... je sais pas pourquoi :)
 
Ça c'est une bonne nouvelle ! À mon avis, le premier stock de 1000 cosses va être vite épuisé. C'est quand même plus simple que d'avoir à fabriquer une double connecteur CPU/driver avec des soudures.
 
Clairement

J'ai pris un essai on va dire car 1000 minus

Donc là moi j'en suis convaincu

En plus je sors (une image de merde soit mais bon moi et les vidéos ...) d'une vidéo quand j'ai essayé sur un connecteur Gtb
Et une vision que j'ai faite au microscope pour tout vérifier

Bifurcated_microscope.jpgBifurcated_microscope2.jpgBifurcated_microscope3.jpgBifurcated_microscope4.jpg
 
Purée tout le monde en voulait des millions .... Personne ne sait encore que RP en a depuis des semaines ????
 
J'étais parvenu à en trouver aux US, mais à un prix bien plus cher que les tiennes. Du coup, pour en économiser au maximum, j'avais pris l'habitude de refaire le double connecteur avec du Jamma. Elles me servaient juste pour le connecteur A3-J3 du plateau vers la driver. Étant donné que ces broches sont désormais disponibles chez toi, je refais de nouveau les doubles connecteurs d'origine. Et franchement, qu'est-ce qu'on peut éviter comme pannes et dysfonctionnements quand l'ensemble des broches sont remplacées sur les Gottlieb !
 
CLAIREMENT
C'est ce qu'il faut faire pour bien faire
Surtout si le jeu à un historique chaotique ....
 
D'habitude tu mets un petit lien vers RP, c'est pratique :p
 
Oh merci okidoki

J'avais totalement oublié de le faire .... tsssssssssssss
 
Retour
Haut Bas