Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Billes volantes....

A

athena17

Non Membre
Voila sur mon F14 tomcat les billes passes par dessus le plateau de temps en temps, dois je changer les billes pour en prendre des plus lourdes. Si non quels sont les astuces pour eviter le probleme si il n'est pas normal?
 
Bonjour ! Des billes plus lourdes je ne pense pas... mdr Par contre vérifie bien les caoutchoucs de tes batteurs de flip... Mal positionnés, ils peuvent faire voler les billes... vivi
 
athena17 a dit:
Voila sur mon F14 tomcat les billes passes par dessus le plateau de temps en temps, dois je changer les billes pour en prendre des plus lourdes. Si non quels sont les astuces pour eviter le probleme si il n'est pas normal?
Déjà cela doit être des billes 1-1/16 de pouces

Puis il faille que tu ais les bons caoutchoucs, et aussi que la tension des bobines ne soit pas trop ellevées

Sur les 3 protos que j'ai eu, seul au niveau du Kick back cela "volait"
 
Oh bah moi depuis que j'ai changer les Foureaux, bielettes et butées sur mon World Cup Soccer, ca vole sans cesse !

Sur le Jurassic aussi d'ailleurs ^^ lol
 
Moi je dirais vérifie les caoutchoucs sur les flippers, s'ils sont positionnés trop bas, je pense que ça peut faire "voler" les billes, et vérifié aussi que ce sont bien les bons caoutchoucs (la couleur change la dureté etc apparemment...) !
 
PAs apparemment

Des bons caoutchoucs c'est le cas ;)

SLAM, quant j'ai refait le JP, cela volait pas .... :lol:
 
David a dit:
SLAM, quant j'ai refait le JP, cela volait pas .... :lol:
Aah , mais je n'ai rien touché Boss, mais ca vole pas aux raquettes mais en rebondissant sur le plateau apres avoir heurter des plots de plein fouet lol
 
AH oki

En fait je crois que ce qu'il disait était pour les batteurs ?
 
Merci à tous pour les infos, en fait il fallait juste que je deplace les elastiques ( trop bas )..
 
Sur quoi les batteurs ?

Normalement ils se doivent d'êtres positionnés au niveau de la gorge ou alors de l'épaulement
 
Retour
Haut Bas