Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

billes qui se salissent

Dès qu'il s'agit d'eau le canard se pointe et pourtant il y aurait a redire ..Un chose est sure on est en train de lui pourrir son post de façon magistrale..arfff ..
 
bonsoir à tous,plateau nettoyé il y a 6 mois! et depuis régulièrement à l'alcool ménager.
mais pas facile dans certains couloirs ou il faudrait redémonter pour accéder.
mais.........flipper95 je ne peux te cacher que l'image que tu présentes me fais..............
on dérape un peu du site mais..avons-nous le droit?
si oui alors dis mois d'ou vient cette poitrine de REVE!
 
T'inquiète, pour avoir vu Flip'95 en vrai, je peux te dire qu'il ne ressemble pas du tout à son avatar mdr
 
Pour ma part j'ai bu mon whisky et un petit coup de rosée à table, voilà pour mon plateau interne impeccable. Pour ce qu'il en est des plateaux de flipper comme flipper95 en parlent si bien il faut dire qu'il a aimé son métier et je le comprends ikoo . Mais tous n'avaient pas les mêmes recettes certains disaient que cela faisait jaunir d'autres non qui croire la fin. Et un tout petit détail si vous avez vitrifié votre plateau avec de l' aquarethane de mer.... Sachez que l'alcool le ramolli. J'ai décapé mon plateau qui avait été vitrifié avec de l' aquarethane entièrement à l'alcool et tout s'est enlevé nickel.
 
Je reviens à mon nettoyage:je faisais à l'alcool,pour une fois pas dans mon verre mais sur le plateau et les rampes;enfin partout ou les billes peuvent passer.
j'ai changé en achetant sur Rp un produit qui ne me déçoit pas.
ou alors il-y-aurait-il une autre qualité de billes ??
pour revenir aux élastiques,vrai que quand j'ai passé commande:marqué qualité moyenne mais le top n'etait pas dispo,donc j'ai pris ce qu'il y avait mais je pensais bien que cela tiendrait un peu plus.
Qui inventera la bille magique que l'on met dans le jeu et nettoie tout sur son passage?????
Fortune assurée pour celui ou celle!
 
Salut,

Je reste persuadé qu'il s'agit de crasse bien cachée dans les recoins du flipper, là où la bille passe forcément... Des coins sans accès, à part démontage fastidieux... Attention aussi aux guidages en acier, souvent sales sans que ça se voie...

;)
 
Couin a dit:
flipper95 a dit:
et pourtant s'ils employaient l'alcool pour nettoyer leurs jeux c'est qu'il devait y avoir une raison
A voir l'état de certains jeux en exploitation, on se demande si l'alcool sert pour le jeu ou pour l'exploitant mdr mdr mdr
MDRMDR abu1 toi tu vas te faire griller sur le bbq :lol:
 
Tu as quoi comme batteurs, les caoutchoucs de batteurs ?
Car je les vois bien en noir ... qui s'usent et c'est cela qui se colle sur la bille !
Classique
 
coucou coin! pour flipper95,tu m'as déçuuuuuuuuuuuu je croyais que c'était vrai! tout le monde à le droit de rèver.
pour répondre à David:je parle bien des caoutchoucs de batteurs,ils s'usent normal,mais je vais attendre que tu aies en vente qualité supérieure pour commander,les précédents ont bonne mine mais ne tiennent pas la route,dommage pour jouer sur indi 500.
 
C'est pas du Good Year la gomme :lol: mais plus Michelin abu1
 
Bonsoir à tous
je reviens à mon problème de billes:
en voulant apporter modif sur mon indi,remplacement des batteurs d'une autre couleur ainsi que caoutchoucs de haute qualité achetés chez David reçus en début de semaine,depuis plus de problème de crasse et réaction du jeu bien supérieure!
comme le dit si bien David:pas de substitut à la qualité!
hyper content de ces produits
 
Ce fut bien les caoutchoucs ;)
Mais tu sais ces caoutchoucs j'en vends un paquet, je suis curieux aussi de savoir combien de parties du joue avec ;) par jour
 
réponse a David:je suis un mordu et en moyenne 10 à 15 parties par jour,ça me fait du bien après le boulot!
je n'ai pas compté pour le w.e. mais je pense environ 30/35 parties.
je pense que je vais passer commande pour avoir de l'avance coté caoutchouc
 
OUi cela s'use.
C'est du consommable et cela et bien d'en avoir d'avance.
Je dirais batteurs et lance bille.
 
Retour
Haut Bas