Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Bille qui coince sur Bally Atlantis

FrançoisP

Membres
Membre FF
Bonjour à tous. J'ai dernièrement rentré un Bally Atlantis, d'un ami de mon fils, en état très discutable (surtout esthétique Krev). Pas mal de bricolages en tout genres ont été réalisés pour qu'il..."soi-disant"... fonctionne.
Je recherche le détail du montage au niveau de la sortie du sous-marin, car lorsque qu'il ne reste plus qu'une seule bille dedans, elle est trop basse, et n'appuie pas sur le switch... La partie ne peut donc pas se terminer iPleur

16274990233258794138772831182634.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Je cherchais ou j'avais mis ce manuel :)

1627578552088.png

Bon faudra refaire au propre et enlever les bricoles
Par contre faut refaire le portillon , regarde tu vois le type de pliage du rond
Ici le rond était en métal gris comme ça si je me souviens, avec en dessous du U du portique, un trux à ressort (le rivet que l'on voit bien dessus)

Je sais pas s'il m'en reste un d'occasion que je te montre cela en photos
 
Ah oui, effectivement, j'avais pas fait gaffe à cette lamelle souple en dessous du pont, qui bloque le rond... elle est plus que fatiguée là iSgratt
 
C'est du clinquant le truc en dessous
Mais le fil est vraiment bricolé
Essaye de refaire fonction de l'image ci dessus
 
Je regarderai Dimanche cela :) vu que j'ai fini la marquise et que j'ai nettoyé mon toit de garage :)
Demain bricolages encore, etc ... Dimanche si j'y pense je fouille
 
Bon j'ai pas eu le temps encore, tient donc :) là c'est mode vacances, repos, réveil, et second café :p
 
Alors, c'est refait au propre, viré tous ce qui servait à rien... j'avais quand même le switch de détection de la bille à détordre, et... réglage des vérins de pieds...l'avant était au plus bas, et l'arrière au plus haut (le truc en mode ultra rapide iSiffle)...du coup, les billes commençaient déjà à descendre un peu du sous marin, ce qui empêchait le switch d'être en contact quand il n'en restait plus qu'une...
A ce niveau, tout est rentré dans l'ordre sup.

m_ci
 
Bien bien

Il est fini alors ce jeu là ?
 
J'ai plutôt l'impression qu'on est plus près du pot de chambre là MDR
 
Retour
Haut Bas