Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bille Or

  • Auteur de la discussion Happy_play
  • Date de début
H

Happy_play

Non Membre
Bonsoir,
Existe t'il, des billes or comme pour un Bally Gold ball ?
A+
 
Bonjour,

Oui, une fabrication avait été lancée par un site USA, j'ai oublié lequel, avec un procédé qui permettait à la fine couche d'or de résister longtemps à l'usure. J'ai voulu en commander le jour de l'annonce, c'était déjà sold out... a priori ils n'ont pas relancé de batch de production car j'avais laissé mon mail pour être prévenu si ça redevenait disponible, jamais rien reçu.
Le prix était relativement raisonnable, 50$ les 5 si je me souviens bien.

Sinon j'ai trouvé ça: http://cgi.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/One-Bling-Golden-Pinball-Goldenball-Gold-/220576413427?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item335b60f6f3

mais ça n'a pas l'air la même chose. A voir.
 
Bonjour,

Les billes d'or ne sont pas toujours aussi durable que les billes d'acier,l'or est un materiau beaucoup plus tendre que l'acier.

J'ai vu sur le net des tests avec des billes d'or et il c'est révélé que ces billes était pas vraiment fait pour les flippers doter d'un pole magnétique.

L'aimant endommage les billes (frottement) et entre autre la fine couche d'or qu'il y a dessus.
 
Justement, ils vantaient un nouveau procédé qui fusionnait l'or avec l'acier sous-jacent, règlant ainsi le pb des générations précédentes qui s'effeuillaient rapidement. A tester.....
 
Crrispy a dit:
Bonjour,

Oui, une fabrication avait été lancée par un site USA, j'ai oublié lequel, avec un procédé qui permettait à la fine couche d'or de résister longtemps à l'usure. J'ai voulu en commander le jour de l'annonce, c'était déjà sold out... a priori ils n'ont pas relancé de batch de production car j'avais laissé mon mail pour être prévenu si ça redevenait disponible, jamais rien reçu.
Le prix était relativement raisonnable, 50$ les 5 si je me souviens bien.

Sinon j'ai trouvé ça: http://cgi.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/One-Bling-Golden-Pinball-Goldenball-Gold-/220576413427?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item335b60f6f3

mais ça n'a pas l'air la même chose. A voir.
Merci de ta reponse Crrispy, car je vais peut etre avoir un Gold ball et il possede une bille or.
Toi aussi tu es interessé ?
Ont pourrais ce regrouper afin de diminuer les frais de transport ?
Quant penses tu ?
 
De toute façons elle n'a jamais été en OR :lol:

Fausses idées reçues de part le nom

Simplement une couche laitonneuse ;)
 
Faut acheter les billes en Laitonnie alors ? mdr
 
David a dit:
De toute façons elle n'a jamais été en OR :lol:

Fausses idées reçues de part le nom

Simplement une couche laitonneuse ;)
David, tu peux en avoir meme des billes laitonnées ?? Kontent
 
J'avais fait ma demande
OUI tout comme des céramiques
Mais la quantité est trop grande j'arriverais jamais à écouler le stock .....
 
Retour
Haut Bas