Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bille ne s'ejecte pas au démarrage - Theatre Of Magic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jubex
  • Date de début Date de début
J

jubex

Non Membre
Salut à Tous,

Je viens de m'équiper de mon second flipper, un théatre of magic.
Je suis un peu déçu de son état, mais bon, une petite restauration est à envisager.

Par contre, j'ai un problème important tout récent : l'un de mes amis à éteint le flipper avant la fin d'une partie (je ne sais pas s'il y a un impact). Et depuis, je démarre le flipper, la bille ne sort plus au début de la partie...
J'ai vérifié le nombre de bille, il y en a 3 en bas. Le flipper ne veut donc pas éjecter de bille pour jouer.

Mis à part cela coté restauration, je compte changer la boite qui est abimée.
je voulais savoir si c'était jouable pour un néophyte comme moi qui a comme qualité de l'impatience !!

Bonjour ..Pour l'éjection qui ne se fait pas commence par contrôler TOUS LES CONTACTS de la goulotte ou sont stockées les billes ..Regarde
1 s'ils sont bien fermés
2 s'ils sont propres
3 Sachant que se sont des contacts or si un contact n'est pas usé ..
Pour changer ta boite il n'y a pas de difficultés particulières..

Pour le souci de billes ici c'est sans doute un défaut au niveau du chargeur de bille
Mais les locks de la boite peuvent être aussi en cause

Vérifie bien les otpos, et aussi le magasin à bille dans le test contacts

Pour la boite sur RP tu en trouveras des originales Wms, soit aucun souci pour la nouvelles :o).
Facile à mettre en oeuvre avec vis et double face.

Il doit y avoir 4 billes en bas pour qu'il commence une partie.
Tu a peut-être une bille coincée quelque part?

A+

Retour
Haut Bas