Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bille de jeu en couleur ?

Harlem Globetrotter 77

Membres
Membre FF
Bonjour ikoo
En parcourant le net sur le Réardy -Aim-Fire , je suis tombé sur une vidéo ou le jeu est équipé d'une bille blanche , du coup Kezako la bille de couleur iSgratt ,c'est teintè dans la masse , c'est un revêtement solide , c'est peint ,ça apporte quoi au jeu ? .
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
Marc iKlop .
 
Salut,
On dirais une bille en céramique du flipper twilight zone.
Elle fait pas le même poids qu'une bille ordinaire en acier, elle va plus vite.
 
Décidément sur le net on voit bien à boire et à manger ... Pffff
Le pire c'est que de plus en plus souvent j'ai à faire à cela quand un client me dit " J'ai vu cela sur Internet"
C'est comme pour lui "Vu à la télé" " Entendu à la radio" "Sur les machins trucs bidule sociaux" .... et on pense que c'est la vérité
NON tout FAUX !
Donc pour en revenir à ta question.

Tel que j'ai vu la vidéo, cela booste de trop avec une bille céramique

Sois sûr Marc c'est une standard qu'il te faut en 1-1/16 de pouce
Rien d'autre
Et 80.00 grammes :p pas comme la bille céramique qui est plsu légère
Elle se fera ratatiner sur les bumpers Gottlieb :p

Soit Bille standard uniquement
 
C'était juste une question pour ne pas rester ignorant sur le sujet MDRMDR , et comme à force je prends un tout petit peu de galon sup. , je vais pouvoir en mettre plein la vue pendant les tournois de flipppà la maison toofoo, bille en acier , Céramique poids vitesse et tout le toutim ................
 
Mets pas une bille céramique dans le carburateur du Solex hin :p
 
Bonjour Gné A quand les billes ovales pour avoir des trajectoires surprenantes ???
 
MDRMDR

Ah oui cela doit donner
Après les billes sifflantes pour les sourds
Les billes invisibles pour aveugles

Voici les billes ovales ... mais pour qui, Mr Mystério ? MDR
 
MDR comme je dirai à un Canard

N'importeCouin MDR
 
Après les billes sifflantes pour les sourds
Les billes invisibles pour aveugles
Rolalala mais il a tout inversé ! Les billes sifflantes c’est pour que les aveugles puissent jouer au bruit, rappelles toi, c’était ce qu'il y avait dans le flipper de Ray Charles ! abu1
 
Bon tout ça me rassure . yesss .Je suis certainement un peu bradzing mais j'ai de la compagnies01
 
MDRMDR

T'inquiètes André
On est une belle brochettes :p de Frappading, même le chat de Gaston en fait partie :p
 
OU alors des Tag Team Powedered
 
Retour
Haut Bas