Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bille céramique pour Twilight Zone

  • Auteur de la discussion fredo99
  • Date de début
F

fredo99

Non Membre
Bonjour,

La bille en céramique de mon flipper ( la powerball ) s'éffrite voir méme se casse.
Ou trouver une bille en céramique pour la remplacer et a quel prix ?.Merci.
 
Salut,

Si elle s'effrite, tu n'as pas d'autre choix que de la changer. Par contre, je ne connais aucun revendeur en France, même pas RP (mais peut-être que David en a d'occassion...). En Norvège, Parts4Pinball en fait mais avec les frais de port correspondant :lol:... Sinon, de même de nombreuses boutiques américaines les font aussi. Seul bémol, toujours les frais de port et un prix de la balle céramique souvent supérieur à 30 € tout de même! débil

Si j'étais toi, je passerai une annonce sur le forum pour voir déjà si quelqu'un n'en aurait pas une neuve... voire d'occassion !

A plus,

poumy.
 
Pour tout ce que je ne trouve pas sur rp je commande chez bestofpinball (allemagne)
;)
 
Déjà, renseignes toi auprés de David car => http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=833&category_id=1&option=com_virtuemart&Itemid=54

Laurent.
 
Déjà, renseignes toi auprés de David car => http://www.restorpinball.com/index.php? … ;Itemid=54
Oui, j'ai bien pensé au service de réfection de David. Mais si la balle s'éffrite voire part en morceaux, je pense qu'un changement s'impose plus qu'une réfection. La balle était surement de mauvaise qualité au départ...

poumy.
 
Attention ! j'ai Avast qui m'a signalé un cheval de troie sur bestofpinball.de RAHHHH quand tu choisi un article PAF le trojan !
 
Attention ! j'ai Avast qui m'a signalé un cheval de troie sur bestofpinball.de quand tu choisi un article PAF le trojan !
Je confirme NOD32 me signale aussi un vilain cheval en bois tout creux avec plein de bonzhommes à l'intérieur ! Peut-être un faux positif ou ils se sont fait hacker leur site ! Puti, fais gaffe au cas où David !

poumy.
 
étrange la power ball qui s'effrite, c'est du costaud normalement.
Tu peut aller sur ebay, et tu tape twilight zone pinball, il y en a en vente.
 
poumy a dit:
Déjà, renseignes toi auprés de David car => http://www.restorpinball.com/index.php? … ;Itemid=54
Oui, j'ai bien pensé au service de réfection de David. Mais si la balle s'éffrite voire part en morceaux, je pense qu'un changement s'impose plus qu'une réfection. La balle était surement de mauvaise qualité au départ...

poumy.
je pense qu'il ne parlais pas de refetion, mais de savoir si david avais soit du neuf ou d'occas en stock!
 
Le piti cheval sur bestofpinball c'est juste un bug de programation mais il n'a aucun danger pour l'ordi.
 
J'ai remarqué, sur plusieurs jours, toute la journée j'avais alerte jusqu'à 1h du matin.
A 1h plus de TROJAN à la carte bancaire !

Mais aujourd'hui, là c'est bon :lol: ! Tu les a prévenu mdr?
 
Salut , je suis allez voir sur ebay,une bille en céramique neuve est vendu presque 50 euros , tout de méme!!.
C'est énorme !.
Enfin,C'est vraiment la quatrième dimensions...AH AH !.
 
c'est très chère cette, bille, un amis à passé une commande de plusieur pièces en neuf, c'est plus intéressant mais ça fait pas de miracle quand même!
 
J'en ai une très belle en occasion ;)

Contacte moi par mail sur le mail de Restorpinball ;)
 
Retour
Haut Bas