Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bijour tout le monde

N

Neo

Non Membre
Bon comme toujours lors d'une présentation je ne sais jamais par ou commencer.

Me présente donc Neo, 26 ans habitant dans la région lorraine près de Nancy, j'ai plusieurs passions la première est les jeux vidéo et ce depuis ma tendre enfance même si de plus en plus ce monde devient avant tout un monde ou tout tourne autour de l'argent et les jeux dans l'histoires sont loin d'être aussi bon et excitant qu'avant.
Ensuite j'adore l'univers de Saint Seiya j'ai d'ailleurs récemment achetés les 3 premiers coffrets collectors avec enfin les épisodes non censurés, j'attends avec impatience les 2 derniers (asgard et poseidon), je collectionne aussi un peu les figurines, la plus part m'ont été offerte quand j'étais gosse, j'ai racheté quelques vintages et récemment me suis lancé dans les myth cloth or (dans un premier tempsKontent).
Sinon j'adore les BD genre lucky luke, yoko tsuno etc.. et amateur de bons films.

Pour ce qui est du flipper pour être franc je n'ai certainement pas la passion qu'on beaucoup de personne ici, mais il est évident que dès que j'ai l'occasion d'y jouer que ce soit chez des amis ou dans des Bars, j'y prends un énorme plaisir et j'ai du mal à le lacher :lol: .

Vous vous demandez surement pourquoi je me suis inscris sur votre forum, c'est sur le conseil d'une personne présente ici d'ailleurs je ne me rapelle plus de son pseudo ici mdr.
On c'est connu y'a maintenant pas mal d'années sur un forum d'une série de jeux video qu'on adore ou du moins qu'on adorait. Je parle de Resident Evil qui pour moi n'existe plus depuis la sortie du 4 qui en a fait un vulgaire jeu d'action et le 5 sera encore pire.
On a donc appris à se connaitre d'abord sur le forum, puis sur messenger puis arrivera le jour ou l'on c'est rencontrés pour la première fois et depuis (a part l'année dernière) je viens tous les ans lui rendre visite et cette année je compte bien passer du temps sur son Fun House et son Flipper Marioooooooooo.


Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a+
 
ikoo et bienvenu s01

Tu passeras le bonjour à Morpheus hein mdr

Bonne participation au forum vivi

ikoo
 
On a donc appris à se connaitre d'abord sur le forum, puis sur messenger puis arrivera le jour ou l'on c'est rencontrés pour la première fois et depuis (a part l'année dernière) je viens tous les ans lui rendre visite
Et nous vécûmes heureux et avec beaucoup de petits n'enfants...

arfff

Arrête, ils vont finir par penser qu'on ressort d'Easyflirt ou de Meetic affinity mdr

Enfin te voici parmi nous Nico (ou Neo ? que dire, que faire ?) Bienvenue à toi !

Je t'attends à bras ouvert cette année pour tester mes petits chéris dans le cabanon :lol: (attention au lanceur de gauche ! [petit clein d'oeil] héhé nénéné]

Amuse-toi bien ici !

Et bon fl... euh non, pas pour le moment (bientôt bientôt).
 
Merci vous deux,

"Peter Fonda" m'en souvenait plus de ton pseudo ici
Et nous vécûmes heureux et avec beaucoup de petits n'enfants...
C'est encore trop tôt pour des enfants je te l'ai déjà dis noeil


Enfin te voici parmi nous Nico (ou Neo ? que dire, que faire ?) Bienvenue à toi !
Comme tu veux Nico, pour les autres membres autant utilisé les pseudos car bonjour les confusions sinon.


Je t'attends à bras ouvert cette année pour tester mes petits chéris dans le cabanon (attention au lanceur de gauche !
J'y compte bien, par contre pour le lanceur gauche je suis sur que c'est la faute du matériel nénéné .
 
Bvennue sur FF2.0

Tient Tient Nancy ......

C'est pas loin tout cela

Bon plaisir sur FF2.0 et tu nous montreras ton "bébé" sous peu ;)

Bonne participation
 
David a dit:
Bon plaisir sur FF2.0 et tu nous montreras ton "bébé" sous peu ;)

Bonne participation
Ah tu vois Nico, ici on sent bien que tu vas attraper un bon gros virus incessament sous peu.
Après la gastro, une bonne gasflip !

Tu seras converti, fais moi confiance :lol:
 
bienvenue egalement :) et fait de la place pour tout les flips qui vont suivre ....
 
Retour
Haut Bas