Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

BIG INDIAN Yyyyyyyyyyyyes !! grand merci !

  • Auteur de la discussion elvis07
  • Date de début
E

elvis07

Non Membre
Et bien voilà, après nettoyage de tous les conctats, et y'en a un paquet !!!!!! , il est reparti !!
Même le xylo qui fait " ding, ding, " Youppi il était serré à bloc !! Risquait pas de sonner ! débil

Merci pour vos conseil, et encore une fois comme vous le dites: NETTOYAGE ! C' est du boulot, mais ça fait presque tout!
PS: je n'ai pas osé le passer au jet d'eau joiiinnn

Maintenant, le plateau. Un petit coup de jeune est plus que nécessaire. vivi

David, il me semble avoir vu qu'il y a un problème pour avoir le " kit fusibles " ?
Si c'est le cas, je prendrai ceux qu'il me faut au détail, en attendant le kit.

J'ai lu que le Read Devil, est puissant, faut faire gaffe ?

La bobine du monnayeur sur la porte, ronronne et vibre "costaud ! " faut il le remplacer ?

J'ai un flip qui est mou, je vais voir si nettoyage, sinon voir remplacement.

De toute manière, j'ai les deux batteurs à remplacer.

Voilà, en attendant la suite. ikoo

ENCORE MERCI A TOUS. ;)
 
La bobine du monnayeur sur la porte, ronronne et vibre "costaud ! " faut il le remplacer ?

Bonjour La bobine de porte n'est pas indispensable Tu peut sans problême la débrancher.Elle ne sert qu'a renvoyer la piéce quand le flipp est éteind ou que le quota de parties est atteint.Il faut juste bloquer le mécanisme en position appel..Pour ton flipp mou regarde la coupure de fin de course (eos pour les puristes)soit elle est chabonnée ou les contacts ferment mal ou elle s'ouvre trop tôt.Tu ne risque rien a gratter les grains d'argent et a règler la pression des contacts et a refaire un essai.En fin de course quand la bobine est en appel la coupure doit s'ouvrir mais pas trop tôt.. Regarde aussi le contact du bouton de ton flipp..Bon courage tu touches au but ..
 
Il n'y a pas de kit fusible pour EM car ces derniers sont à prendre au détails

Il n'y a que 3 ou 4 valeurs suivant les marques

A voir directement sur le plateau les valeurs et ou les pinces (souvent écrit sur un papier cartonné juste en dessous ou à coté)
 
David a dit:
Il n'y a que 3 ou 4 valeurs suivant les marques
Ouais, tu as en général 3 calibres : le papier d'alu, le bout de fil électrique, et la grosse vis de 5 mdr mdr mdr

Bien entendu, à ne surtout pas utiliser à la place de fusibles hein !
 
Rien de tout ça, Couin, je suis plombier, j'ai mis un bout de cuivre !!!! mdr

OK David, je rajoute à ma liste!! Il n'y en a pas 50 sortes sur ce flip!

A bientôt!
 
Couin a dit:
David a dit:
Il n'y a que 3 ou 4 valeurs suivant les marques
Ouais, tu as en général 3 calibres : le papier d'alu, le bout de fil électrique, et la grosse vis de 5 mdr mdr mdr

Bien entendu, à ne surtout pas utiliser à la place de fusibles hein !
Je buvais un ananas Malibu

C'est malin

J'ai l'écran à nettoyer blblblbl abu1 abu1
 
Moralité : Ne pas picoler quand on lit les couinneries à Couin mdr
 
Retour
Haut Bas