Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Big Indian, silence radio !! mais ça avance !!

  • Auteur de la discussion elvis07
  • Date de début
E

elvis07

Non Membre
Bonsoir, tout le monde ikoo

En plein boulot, comme je l'avais dit, j'ai suivis vos conseils et désossé complètement mon Big Indian!
Nettoyage complet des contacts et carcasse .
( sauf le lavage au jet d'eau :lol: )

Commande en cours chez David ( en cas de blème je me plaindrai chez les concurents débil Kontent ) Clin d'oeil à ceux qui ont lu le post d'un farfelu, il n'y a pas longtemps !!

Bref dès que tout arrive, début du remontage après avoir fait quelques retouches.
J'espère que ce ne sera pas un " massacre ", je suis un peu maniaque ds mon boulot, je tacherai d'être pareil vivi

Voilà, les photos sont prises, mais toujours impossible à envoyer, même avec l'aide d'un voisin qui est moins nul que moi !! débil d'où ce silence RAHHHH

Mon fils vient ce week end, on va mettre le paquet pour faire passer ces put................. de photos!! joiiinnn

Donc j'espère que vous aurez droit à un petit reportage!

Bonne soirée.

JLuc.
 
OUi j'aimerai voir aussi ce jeu

Sinon ouip cela va partir ce jour le colis ;)
Merci au passage
 
pour les photos essayes AVANT l apero parce que APRES c est mort mdr
 
joke RAHHHH joiiinnn

Ne me parles plus de photos JMix, mais je vois qu'il y en a pas mal qui ont ce problème ! ;) d'apéro ou de photo ? débil mdr
 
quand t auras compris tu vas peter un cable!! :lol:

t as chargé xnview?
 
Retour
Haut Bas