Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

BIG INDIAN ça y est!!

E

elvis07

Non Membre
Bonjour à tous!

Comme je le disais dans la rubrique " avant d'acheter.....! " j'ai craqué pour le Big Indian qui me traumatise depuis longtemps! vivi ( souvenir de jeunesse! )
Tant pis, je me jette, je vais le chercher mardi! Quitte ou double! débil

ce sera mon cadeau pour mes 50 piges! ( Y'a pas d'age pour faire des conneries!! ) ;)

J'espère pouvoir le faire repartir, je compte quand même, un peu, beaucoup, sur les caïds du site..........Kontent

Joyeuses Pâques à tout le monde.

JLuc

PS: Mon prochain caprice, le Flip d' ELVIS!! Kontent D'où mon pseudo!! mais là, il me faudra un bon loto!!!!!!!!!!! débil
 
Tu a eut des photos avant de te décider?
Surtout usure éventuelle du plateau et état de la vitre de fronton.
 
J'ai une photo générale, il est propre ( par rapport à d'autres qui étaient " limés" par l'age. )
J'ai demandé des photos plus précises, j'attend.

A suivre. http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/collection/187517890.htm?ca=22_s

Merci.
 
salut je possède aussi un big indian, si je peux t'aider y a pas de soucis... C'est un flipper qui si tu l'entretiens bien tombera rarement en panne , c'est un flipper mécanique. Bon jeu !
 
OUi les mécaniques si on fait bien un bon nettoyage, ajustement des contacts cela roule

Cela ne demande que tu travail et du soin à l'ouvrage ;)

Bon plaisir avec ton flipper ;)
 
Bonjour, merci pour les encouragements! Kontent

Je vais donc le chercher demain, son problème d'après le vendeur, serait donc le tilt bloqué!

Je verrai donc çà et vous tiens au courrant.

A bientôt.
 
alors? j ais raté un post?
 
YYYYYYYYYYYYYYYYyeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss ! s01 Youppi

ça y est, il est là! Kontent

ET je n'accepterai pas les mauvais commentaires!! mdr je rigole!

Bon, je sais , je suis fou, ....mais ça fait 50ans que ça dure, ça changera plus!joiiinnn

Après environ 9h00 de route A/R quand même, j'ai ramené mon Big Indian!!
comme beaucoup me l'on dit, un coup de coeur, ça se commande pas!

Ce doit vraiment être celui sur lequel j'ai joué, il y a 40 ans de ça!! vu l'état.
Ne me demandez pas le prix, je peux dire ce que je veux!! ;) Mais il ne les valait pas!!

Mais j'ai eu mon B. I .

Bref, pour le moment, avant la remise en état, j'aimerais juste voir ce qui ne fonctionnerait pas!?

Mise en route: mise à zéro des score, la bille vient sur le lanceur, puis bloqué sur tilt!
Ca ronronne au niveau du monnayeur ?! assez fort!
voilà, je suis rentré tard, je verrais demain.
Merci pour votre aide,

Jmix, t'as manqué quel post ? tu attendais le miens plus tôt, je suppose .

A+
 
exact
je me suis dit
il l a eu et pour feter ça il en debouché une et finit roti!! :lol:
des photos vite!!
 
A 50 ans , je trouve qu'on fait plus de conneries qu' 20 ...

Bravo pour le Big Indian !

Moi je reve d'un Joker Poker ..
Tilt tu vas trouver facile . Arrete de le secouer !
 
Ouai ! je vais déjà remettre les pieds et le mettre de niveau ! :lol:
 
Retour
Haut Bas