Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Big Hurt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bastien_21
  • Date de début Date de début
B

Bastien_21

Non Membre
Bonjour à tous,
bon ben voilà dans qq jours je vais pouvoir suer sur mon Big Hurt :)
reste un détail... le transport... savez vous si l'on peut facilement désolidariser le fronton de la caisse sur ce modele ?
Merci à vous
Bastien

salut
oui ça ce démonte comme tous flippers vivi

c est assé simple mais il faut repérer les connecteurs pour éviter les bourdes .
le principal est d etre calma et pas pressé et tout ira bien vivi

Merci du conseil :) je prends :)
par contre, qq'un aurait il a doc ? histoire de potasser avant d'arriver comme une fleur devant la bete... :) merci d'avance :)

Super
Pas trop de mal pour le transport ?
Content de ce Gottlieb ?

Pour le transport no souci, bien ficelé sur palette et protégé par du papier bulles et manié avec douceur, il est arrivé à bon port sans pb ! Sinon le thème est vraiment sympa et en tant qu'ancien baseballer je suis comblé !
2 questions quand même : existe t'il une doc en français, j'aimerai lui faire un restore aux paramètres d'usine, il a tendance à tricher un peu :) et y a t-il une astuce pour redonner de l'éclat au plateau, il me paraît un peu terne... Mais bon c'est vraiment histoire de lui redonner une seconde jeunesse sans trop se casser :)

Montre voir en photo

L'astuce serait sans doute de :

1) Le nettoyer au Red Devil

2) Le polisher avec du Goldcat ou alors tout autre polish du moment que cela ne laisse de silicone !

Merci David, je vais essayer ça... 14 ampoules de grillées après le test, peut être aussi pour ça que le plateau fait un peu fade :)
Vous saviez qu'il faut remplacer les 7V 300mA par des 6,3V 250mA ? j'ai commandé une rafale d'ampoules ... on verra bien ! si vous avez des astuces pour aller chercher certaines ampoules je suis preneur ! franchement certaine sont bien cachées ... !

Regarde aussi en page d'accueil
En haut à gauche, une rubrique ARTICLES
Tu vas y trouver de nombreuses réponses à tes premières questions de base on dira
Lis les tous au besoin ;)

Merci David !
déjà une bonne partie de remplacées ... mais pfff certaines sont vraiment bien cachées ;)
autre question, qq'un sait il comment remettre les hight scores à Zero ?

A Zéro non par contre

Mais avec les réglages tu peux, suivant l'action du flipper de droite au gauche les incrémenter ou décrémenter

Sinon réglage usine et cela revient à la normale (enfin d'origine, et tous les réglages aussi)

ouais remarque je peux essayer ça... revenir aux réglages usines... ça peut pas lui faire de mal :)
j'ai vu que tu avais fait partir ma commande de lampes merci :)

Mais de rien ;)

Retour
Haut Bas