Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Big House system 80B score replay

mkael

Membres
Membre FF
Bonjour,
Sur les 80B plus particulièrement le big house, comment fait on pour programmer, voir le score qu'il faut faire pour gagner une partie, sur mon big house,ni le special, ni le record ne donnent de partie, suivant la doc j'ai mis les switches 23-24 ON ON (3 replay), qu'est ce que je fais de travers ?
Merci

Je pense qu'il faut mettre 22 et 29 sur OFF, c'est le cas ?

Peut être un souci de contacts aussi, il faudrait faire un test switches CPU, avec au moins une fois tous les switches sur OFF (résultat doit être 00 00 00 00) et une autre fois avec tous sur ON (résultat attendu FF FF FF FF). En complément, tu peux faire un test pour tester l'indépendance de chaque bloc de 8 switches (docn par exemple , premier bloc tous sur ON, les autres sur OFF, tu testse, et dois avoir FF 00 00 00, puis 2eme bloc sur ON le reste sur OFF, poru avoir 00 FF 00 00 etc etc etc).

Merci, en effet le 29 etait pas bon (pourtant je pensais avoir essaye) donc maintenant j'ai bien une partie pour le spécial. Peut on régler ou connaitre le score `a faire pour gagner une partie ?

Ca se réglée dans les menus (à condition que l'auto percentage soit sur OFF, switch 8).

Merci ca fonctionne, par contre je n'attendais `a voir sur l'affichage un truc du genre : replay : xxxxx. Et je ne vois que escape artists la liste des meilleurs score puis le dernier score ..

Après je ne sais pas, les high scores to date je mets toujours sur OFF, car je trouve chiant de rentrer les initiales sur les 80B :p

Et je ne vois que escape artists la liste des meilleurs score puis le dernier score ..

Oui tu verras "Escape artists" sur l'afficheur du haut (traduction, ceux qui se sont évadés ou encore Artistes de l'évasion)
Et l'afficheur du bas, cela défilera un après l'autre ....

Merci ca fonctionne, par contre je n'attendais `a voir sur l'affichage un truc du genre : replay : xxxxx

Non cela n'est pas affiché sur ces générations là
C'est notifié en bas sur l'arche avec un papier noir on va dire (et suivant le choix du petit carton cela changeait) avec de notifié dessus le score à battre ou les

Ok ca correspond, en fait sur mon papier il y a marque que le score `a faire s'affiche en appuyant sur le flipper droit, le papier doit venir d'un autre flipper.
Merci pour tout

Ah ça c'est différent ! Le sens sur la carte d'instruction est mal exprimé et encore moins bien traduit ...
En Anglais c'est "HOLD RIGHT FLIPPER BUTTON TO DISPLAY STATUS REPORT"
En Français "APPUYER SUR LE BOUTON DE FLIPPER DROIT POUR AFFICHER LES DONNEES."......
(pas forcément toujours ce texte non plus), soit maintenir, oui mais quand ... quand le jeu marche et pas en tilt
Il faille que mécaniquement les batteurs se soulèvent !

Tu as les contacts 35 en // sur les batteurs les deux et non le droit uniquement
Pour que cela marche il faut le jeu en route, et tu restes appuyé sur le batteur :p
Un des deux car les deux sont câblés en //

Dernière édition:
Retour
Haut Bas