Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Big guns

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ols
  • Date de début Date de début

ols

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous,
Un flipper Williams "Big Guns" est à vendre 1000€, il est marqué "en très bon état"
je pourrai avoir vos avis sur ce flip svp => son prix, quoi regarder et/ou vérifier en priorité, la jouabilité: sympa ou banal, des défauts, pannes récurrentes.....
bref, toutes sortes d'infos plus1
Merci @+

Bonjour. Un vendeur te dira rarement que son appareil est pourri.. Par définition quand on achète c'est toujours trop cher. Mais s'il est vraiment en bon état c'est raisonnable ,ce qui ne t'empêche pas de négocier..IL faut que tu vérifies l'état des cartes ET des connecteurs sur ces cartes qui ont tendance a bruler. Toujours dans le fronton ,les afficheurs. Sous le plateau, l'état de la mécanique, surtout des 2 rampes de cibles tombantes, des flippers et de tout ce qui est en mouvement. Pour le reste tu jugeras sur place de l'état du plateau et de la caisse .Voilà ..Fais pour le mieux.

Il est sympa effectivement ce jeu
Deux lock avec des canons, un tri dans le fronton (on dira tir), des cibles tombantes, une musique assez sympa
Jeu en l'état sympa

Le prix éternel débat, il fau tle voir, y jouer, vérifier l'état du jeu et après s'il te plait s'il est bien refait pourquoi pas

Bonjour,
Merci pour vos réponses, la question de vérifier l'état des cartes, euuuh il faut déjà que J'explore le forum car je sais pas comment y accéder lol, même si mon 1er métier était mecanicien auto, là c'est différent
En tout cas merci à vous :) j'ai pris note

Cela viendra, tu prendras vite la bonne habitude et le coup de main ;)

Retour
Haut Bas