Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Bientôt une nouvelle carte Son Haute définition avec WIFI embarqué?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rafale
  • Date de début Date de début

rafale

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, il y a des mois voir même des années que je devais me lancer dans ce projet.

Merci à un certain Nicolas qui m'a motivé à me mettre en selle.

J'ai toujours aspiré à l'idée de pouvoir gérer les audios de tous mes flippers à partir d'un simple PC, et en WIFI.

Alors je me lance dans l'aventure, fabriquer ma propre carte son HD pour flipper… Si l’aventure vous intrigue, rejoignez-moi sur la chaîne YouTube "Rafale Sound Board" pour suivre chaque étape de ce développement.

Si mon projet va à son terme, tout sera en Open Source pour que vous puissiez fabriquer la vôtre.

L'aventure commence aujourd'hui à cette adresse :
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Soyez les bienvenus.

gérer les audios de tous mes flippers à partir d'un simple PC, et en WIFI.
OUai mais le pc .... pige pas là
OU va t il aller ? Dans le flipper
Car tu ne veux pas déporter les sons enfin les commandes en OUifi pour attaquer un pc à coté

Pour ma part vla la perte d'énergie électrique etc ...

Les sons sont très bons dasn ces jeux là
Il n'est pas impossible que ton modulateur Delta de la carte sons soit défectueux

Retour
Haut Bas