Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bien ou pas bien, cela dépend de la ou on se place...

lolepro

Membres
Membre FF
charlemagne
Launch a ball
Date d'inscription: 07-07-2010
Messages: 89
Courriel MP

Re: Site de géolocalisation de flip

Dans l'autre partie du forum, je n'ai pas l'option "ecrire une réponse" ou je ne ne la trouve pas clioeil
En parlant de celà, je trouve un peu concon de ne pouvoir répondre dans les posts achète ou vends, les modos eux peuvent, pour répondre pas pour modérer, mais l'utilisateur lambda que dalle, c'est pas très cool, et c'est parfois un peu con d'ouvrir un deuxième post pour répondre, post qui sera à coup sur viré par ce même modo (paradoxe). A cela on va me répondre y'a les mp pour répondre, oki, mais ou est l'utilité d'un forum de partage ? Et surtout, pourquoi la règle n'est elle pas la même pour tout le monde ? Je pense que les modos ont aussi des mp non ?

Je veux pas foutre la merdoume, mais c'est assez injuste à mon goût.

Cela dit, ça n'engage que moi, et j'assume.

Laurent
 
Dans quasiment tous les sites où il y a un forum de petites annonces, c'est la règle. Sûr, parfois on a envie de répondre directement à l'annonce, mais bonjour le binnss, ça dégènérerait souvent, enfin ici ça va car le volume de PA est faible, mais quand-même...
 
Ça degenere? Hooooooo ouiiiiiiii!! :lol:
 
lolepro a dit:
mais ou est l'utilité d'un forum de partage ?
Dans une annonce il y a rien a commenter, dans un post ou on demande une information, ou on explique quelque chose, d'accord pour répondre, mais dans une annonce ??
Si on peut répondre a une annonce, ça va vite dégénère, du genre: "espèce d"escroc c'est trop cher, tu est qu'un voleur,...."

lolepro a dit:
Et surtout, pourquoi la règle n'est elle pas la même pour tout le monde ? Je pense que les modos ont aussi des mp non ?
Les modos sont ""au dessus de l'utilisateur lambda"", s'ils répondent a une annonce, c'est qu'il y a un problème en principe.

lolepro a dit:
A cela on va me répondre y'a les mp pour répondre
Exactement, ou tu envoie un email, ça doit rester personnel la négociation d'une vente.
 
pour les ventes ok mais pour les recherches et achats ça pourrait se faire non?
 
Je ne comprends pas bien, Tu dis que les modos se retrouvent en position avantageuse de part leurs droits dans le forum ?

Pipiou
 
Les modos n'ont pas plus d'avantage que quiconque

Charlemagne n'est pas un modo
Explique STP ;)
 
Oki. Il y a de cela quelques temps, trop pour que les posts soit encore présents, je viens de vérifier... A plusieurs reprise, dans la rubrique "achete recherche" il y eu des réponses à ces recherches, évidement de la part de modérateurs (et je ne parle évidement pas du webmestre), les autres n'ayant pas cette possibilité, bien qu'ils eussent pu tout autant avoir cette réponse. Cela m'avait interpellé à l'époque, et ce à plusieurs reprises, mais n'y avais pas donné suite, par manque de temps sans doute, voir même par manque d'envie. J'avais donc profité de cette dernière discussion ouverte ailleurs pour mettre ici ce ressentiment.
Mais je constate que ce post permet en outre de constater que certains n'aime pas lire les phrases jusqu'au bout, et ne veulent lire que ce qui peut leur prêter à critiques sans doute peu constructives...
Je n'ai plus de preuve de ce que j'avance, et cela ne peut donc plus être justifié.
C'est simplement un coup de gueule comme un autre.
Je ne retire aucun espèce de plaisir à mettre ce genre de coup de gueule, juste envie d'attirer l'attention sur des pratiques qui peuvent être blessantes, et à mon avis, qui peuvent être évités.

Bon flip.

Laurent.
Laurent.
 
Ah oui dans ce cas je concède

Si je réponds perso c'est pour indiquer que cela existe (les services que je propose, car trop souvent des membres se font avoir juste sur des ventes peu orthodoxe ....) Voilà ma raison de ce faire et informer

Bon pour les modérateurs, sans doute, si cela est pour leur intérêt propre
Sinon c'est justifié et j'ai pleine confiance en leurs actes sur FF ;)

Les membres par contre je ne puis tolérer cela sinon ce serait le foutoir absolu et comme je n'aime pas le caillons, soit d'office je ne le permet pas ;) (de répondre dans la partie du forum Achats, Recherches etc ....)

Au besoin effectivement il serait plus sage pour tous (modo et moi même de respecter aussi le fait de messagerie privée)

Sinon comme décrit dans la charte, les modérateurs sont toujours présent pour le site et je leur octroie des avantages, ce qui va de soit pour les services rendus ;)

Voilou ikoo
 
Nous sommes 3 modos à ce jour, je ne me souviens pas avoir répondu à une annonce postée, mais par contre, en déplacer ou modifier car annonce pas claire ou autres cause, oui.

Aussi, je suis contre le fait que les membres (même les modos) puissent répondre à une annonce, car ca va vite devenir le bordel et se transformer eu rubrique coup de gueule (il y a d'autres sites dédiés à ca, le mieux est de s'y rendre dans ce cas).

ikoo
 
deux fois...........zetes longs des fois hein? faut mettre un emoticone pour faire comprendre?

pour les ventes ok pour le reste les gens doivent pouvoir repondre
regardez ma derniere annonce recherche..
evoluons les amis ça sera bon pour nous tous. vivi
sinon...........qui paye a boire??

moi? ok je veus bien vivi
 
Le chef c'est différent par contre :lol:
C'est bien pour cela que l'on l'appelle CHEF arfff
 
Retour
Haut Bas