Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bien le bonjour.

K

krugon

Non Membre
Homme 57 ans yeux bleus, ha non, ça , c'est pour un autre forum. :)
Voila, je me suis inscrit (d'abord) par ce que j'ai besoin de conseils à propos d'un flipper; le Lost World de Bally pour ne pas le nommer, comme ça pourrait être mon 1er flipper, je veux avoir vos avis avant de l'acheter, et si la transaction se fait, je resterai avec vous. :)
J'habite le Pas de Calais.
 
Welcome et si tu l'a quelques photo serait la bienvenue.
 
Hello et bienvenue, ah ben si y a pas de Calais, moi je repars hein.. :) Le Lost World, bon flipper de l'époque, et jolie déco! Tu cherches cette époque en particulier? Tu as pu évaluer son état esthétique (plateau, backglass, caisse..) et de fonctionnement (cartes, afficheurs, sous le plateau etc..)? Le vendeur en demande combien?
 
Bvennue sur FF2.0

PAs mal ce flipper

A avoir vraiment ;) si on parle de l'Escape, sinon , a fuir MDRMDR

Non je rigole

Tu nous racontera alors
Sinon tu en trouveras certainement un autre...

ikoo
 
Bvennue ,oui des photos de toi ,regarde moi j'ai mis la mienne ,bon d'accord 6 mois sans rassage ,non je deconne des photo du flipper bien sur,par contre n'oubli pas les flipper se reproduise tres tres vite,amitié jean
 
Hello Crrispy,

Crrispy a dit:
Tu as pu évaluer son état esthétique (plateau, backglass, caisse..) et de fonctionnement (cartes, afficheurs, sous le plateau etc..)? Le vendeur en demande combien?
pas pu évaluer, car pas vu le flipper, il en demandait 250 euros, et le temps que je demande conseil ici, et que j'ai les réponses, et que je lui écrive, trop tard, le flipper était vendu. ooOOOoo
Je me mors encore les doigts, à ce prix là, j'aurais du foncer, et demander conseil après.marrto
 
Hello David,
David a dit:
Bvennue sur FF2.0

PAs mal ce flipper
A avoir vraiment ;)

Tu nous racontera alors
Sinon tu en trouveras certainement un autre...

ikoo
pas eu.ooOOOoo
Alors, je ne raconte pas.débil
Je ne sais pas si j'en aurai un autre, c'était à cause du prix que je voulais l'acheter, je ne veux pas mettre des cents et des mille, et je ne suis pas spécialement un féru de collection de flipper. Tant pis pour moi.
 
Pour mon 2 ème flipper j'ai eu un sinbad a 190€
Un super plateau mylariser un peu a l'arrache mais mylariser...
2 cible de pétée et le son qui fonctionnait pas, c'était un switch sur off...
A cause du son je me suis fait 60€.
Faut chercher la moindre petite bête et faire baisser le prix, c'est sa le bussiness...

marrto
frites
 
Hello Hooa,

Hooa a dit:
Faut chercher la moindre petite bête et faire baisser le prix, c'est sa le bussiness...
C'est que là, apparemment, il semblait en bon état avec toutes les loupiotes qui fonctionnaient, et la caisse n'avait pas l'air en mauvais état. Je me mords les doigts d'avoir trop attendu, en plus, le vendeur n'habitait pas loin de chez moi, donc, pas de long trajet pour le transport.ooOOOoo
 
Bvennue

Des occaz dans ces prix là, tu en auras d'autres

C'est vrai que sans connaitre le flipper c'est difficile de se décider rapidement

Si ça se trouve il ne t'aurai pas plu noeil

la quète du flippp on fait tous çà tout le temps !!! Kontent

Pipiou
 
Retour
Haut Bas