Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bien le bonjour

Anthoons

Membres
Membre FF
Bonjour,

Anthony, 38 ans, j'habite dans le Puy-de-Dôme.

Débutant dans le milieu, j'ai acquis fin 2023 mon premier flipper (un Tales From The Crypt), que je trouve vraiment sympa. Avec une pinsound et le kit enceinte, le son est juste incroyable ! Le pack son amélioré apporte un réel plus pendant les parties.

N'ayant pas envie de m'arrêter à un flipper, je me suis lancé à la recherche d'un second jouet. J'ai eu la chance de trouver un Guns N' Roses de chez data east, dans son jus. Totalement jouable bien entendu, avec quelques défauts esthétiques, j'ai entrepris de faire une restauration totale de la bête afin de lui rendre de sa superbe.

La route va être longue, mais j'ai hâte de faire avancer le projet et de le partager ici.

Et pour terminer, je viens d'acheter un LOTR que j'affectionne particulièrement, et que je souhaite par la suite embellir.



À bientôt.
 
Bonjour et Bienvenue sur ce site :)
 
ikoo et BVennue sur FF

Hey bien déjà une belle brochette de jeux


Va falloir que tu nous montre tout cela :)

Le tales From The Crypt j'aime :) LORD aussi , mais gun's alors que je jeu plateau est vraiment bien fourni, j'arrive pas à accrocher
Sans doute du fait que j'ai jamais aimé le Metal :)
Enfin si en vis ou clous ou tôles MDRMDR


Merci pour avoir refait ta présentation CF charte

Bonne aventure sur FF
 
BVennue à toi sur FF. J'espère (et je ne suis pas le seul) que tu nous feras des photos de tes machines?
Ce qui serait super aussi c'est de nous faire une présentation du gameplay de ton "Guns" car on a pas tous la chance de pouvoir y jouer et ce peut être sympa de connaitre ça.m_ci
 
BVennue sur FF

Si déjà le Guns N' Roses est fonctionnel c'est un bon départ,
Je suis d’accord que la remise en forme esthétique est le plus long des travail sur un flippe pour peu qu'on soit perfectionniste
 
BVennue sur FF

Si déjà le Guns N' Roses est fonctionnel c'est un bon départ,
Je suis d’accord que la remise en forme esthétique est le plus long des travail sur un flippe pour peu qu'on soit perfectionniste.

Effectivement, le fait qu'il soit entièrement fonctionnel et un gros point positif.
Nous avons bien profité de jouer avec en famille avant d'attaquer le démontage. Au passage, j'ai pris le temps de voir ce que cela pouvait donner avec une Pinsound et les enceintes qui vont bien.
Et franchement, c'est top ! La bande son et super, et surtout le rendu sonore apporte un vrai plus. :cool:
Mon plus grand garçon (12 ans bientôt) "le kiff !", comme il dit.

1711994190719.jpg
 
ikoo et BVennue sur FF

Hey bien déjà une belle brochette de jeux


Va falloir que tu nous montre tout cela :)

Le tales From The Crypt j'aime :) LORD aussi , mais gun's alors que je jeu plateau est vraiment bien fourni, j'arrive pas à accrocher
Sans doute du fait que j'ai jamais aimé le Metal :)
Enfin si en vis ou clous ou tôles MDRMDR


Merci pour avoir refait ta présentation CF charte

Bonne aventure sur FF
Je vais prendre le temps de faire ça prochainement ;)

Le TFTC est un très bon jeu qui reste quand même difficile à mon gout. Et peut vite le faire détester, car il est intransigeant. Coté esthétique, on aime ou on n'aime pas... il faut connaitre la série pour apprécier l'univers. Le pin2dmd vient le sublimer, malgré quelques bugs de colorisation non aboutie. Le passage en leds avec un bon équilibre des couleurs le sublime. En revanche, quand tu tombes sur la mission de la chaise électrique... il faut sortir la cagoule à souder, car tu en prends plein la tronche rool.

Le Lord pour ma part et vraiment agréable à jouer "j'aime bien quand il y a de la fluidité et de la diversité. Avec lui, je suis servi ^^. Le gros point noir reste à mes yeux la qualité du plateau et de la déco de caisse qui est absolument nul.

Ps: concernant la présentation, j'ai encore merdé taggle
 
BVennue à toi sur FF. J'espère (et je ne suis pas le seul) que tu nous feras des photos de tes machines?
Ce qui serait super aussi c'est de nous faire une présentation du gameplay de ton "Guns" car on a pas tous la chance de pouvoir y jouer et ce peut être sympa de connaitre ça.m_ci
Pour cela, il va falloir patienter un peu, car le démontage est entamé :). Le plateau est déjà en cure de jouvence, et la caisse est 3/4 démonté.
1711996144387.jpg
 
Retour
Haut Bas