Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bien le bonjour d'un novice!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rsvaddict
  • Date de début Date de début
R

rsvaddict

Non Membre
Bonjour à tous, ici Bruno 42a de l'oise, nouvel inscrit ici pour chercher mon premier flipper et trouver des informations de toutes sortes concernant ces machines.
A bientot!
B

Salut, Bvennue
N ' hésite pas à poser toutes les questions que tu veux dans les rubriques appropriées.
As tu déjà une petite idée de ce que tu recherche ?

pierrusp a dit:
Salut, Bvennue
N ' hésite pas à poser toutes les questions que tu veux dans les rubriques appropriées.
As tu déjà une petite idée de ce que tu recherche ?
je cherche uniquement un DOT en bon état.Les modèles que j'ai en ligne de mire sont: SOUTH PARK, ROCKY AND BULLWINCKLE, ROADSHOW, SIMPSONS, AUSTIN POWERS, FAMILY GUY ou un BLACK LAGOON. Je suis cependant ouvert à toutes propositions sur un autre modèle.Mon budget a bien sur des limites mais sera en fonction du flipper proposé et de son état ( mais de toutes façon pas au dessus de 1500 euros, et de préférence aux alentour de 1000 euros)

Je recherche aussi pour m'occuper cet hiver, un dot a réparer, rénover, remettre en état...Pas une poubelle non plus. ( 500 euros max)

D'avance merci pour vos propositions.
Bruno

Vu ta liste et vu ton budget, il va y avoir quelques petits "problèmes":
Le Simpsons Stern a moins de 1500€ impossible
Le Family Guy pareil mission impossible

L'austin powers je sais pas du tout si c'est possible a ce prix.
Pour le reste c'est possible.

Bvennue Bruno

Alors quel serait ton type de jeux ?
Style, époque, EM ou EL, ou DOT ?

Bonne aventure sur FF et bonne participation

David a dit:
Bvennue Bruno

Alors quel serait ton type de jeux ?
Style, époque, EM ou EL, ou DOT ?

Bonne aventure sur FF et bonne participation
Merci David,
je pensais avoir été clair dans la description de ma recherche, c'est écrit en GROS , je cherche un DOT.;)
Je ne suis pas un collectionneur ni un professionnel, juste une envie d'avoir chez moi un bel objet, ludique et qui me rappelle de bon moments passé entre potes et entre deux bières...lol
Bon week-end!
B

david04 a dit:
Vu ta liste et vu ton budget, il va y avoir quelques petits "problèmes":
Le Simpsons Stern a moins de 1500€ impossible
Le Family Guy pareil mission impossible
On sait jamais...sur un malentendu, je pourrai conclure marrto

Le forums DES David non
Le forum à David oui
Des membres qui portent le même prénom, oui aussi :lol: David04 arfff

Retour
Haut Bas