R
rsvaddict
Non Membre
Bonjour à tous, ici Bruno 42a de l'oise, nouvel inscrit ici pour chercher mon premier flipper et trouver des informations de toutes sortes concernant ces machines.
A bientot!
B
A bientot!
B
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
je cherche uniquement un DOT en bon état.Les modèles que j'ai en ligne de mire sont: SOUTH PARK, ROCKY AND BULLWINCKLE, ROADSHOW, SIMPSONS, AUSTIN POWERS, FAMILY GUY ou un BLACK LAGOON. Je suis cependant ouvert à toutes propositions sur un autre modèle.Mon budget a bien sur des limites mais sera en fonction du flipper proposé et de son état ( mais de toutes façon pas au dessus de 1500 euros, et de préférence aux alentour de 1000 euros)pierrusp a dit:Salut, Bvennue
N ' hésite pas à poser toutes les questions que tu veux dans les rubriques appropriées.
As tu déjà une petite idée de ce que tu recherche ?
Merci David,David a dit:Bvennue Bruno
Alors quel serait ton type de jeux ?
Style, époque, EM ou EL, ou DOT ?
Bonne aventure sur FF et bonne participation
On sait jamais...sur un malentendu, je pourrai conclure marrtodavid04 a dit:Vu ta liste et vu ton budget, il va y avoir quelques petits "problèmes":
Le Simpsons Stern a moins de 1500€ impossible
Le Family Guy pareil mission impossible
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.