Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bien le Bonjour à tous.

S

Serge78

Non Membre
Ancien membre de 2006, impossible de retrouver mon mot de passe etc... alors je recommence tout
La petite quarantaine maintenant, mais encore joueur le pépère.
j'ai acheté ce flipper en allant chercher le Bonzini négocié sur Ebay il y 2 ans , le Robo War était en panne et le proprio voulait faire de la place, alors je l'ai débarrassé pour une bouchée de pain, c'est normale il était soit disant en panne, arrivé à la maison, je le branche et son petit cœur se met à battre, mais pas très bien. Recherche sur internet et voila comment j'ai rencontré David sur ce site une nuit d'automne 2006.
Après plusieurs échanges je lui envoie ma CPU en réparation, achète le kit de caoutchouc et un lot d'ampoules.
Et puis le temps et passé et j'ai ressorti la bête du fond du garage et me voila à nouveau avec vous.
A peine mon problème de bille exposé et j'avais 2 bonnes réponses dans les heures qui suivaient.

Bravo à tous, ce site est vraiment bien tenu et aussi bien fréquenté.

Serge
 
Bvennue à nouveau !
Faudrait que je l'essaye ce Robo War depuis que j'en entends du bien... J'aime bien les system 80B ! flippp
 
Re bienvennue

Normal le site avait été hacké soit il a été refait complètement ;)

Re Bvennue sur FF2.0 et bon plaisir

Merci aussi de ta participation
 
Retour
Haut Bas