Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bien le bonjour à tous de la part du bleu !

  • Auteur de la discussion Le_Jeannot
  • Date de début
L

Le_Jeannot

Non Membre
Bonjour,
Jeannot, dans l’indre (36), Jean suis à mon 5 ème flip réhabilité en sortie d’exploite
Funy House
Gateway
The Machine
Et actuellement :
Dr Who
Who Dunnit

ED19A934-A3F9-4C29-ACE1-7200C6654719.jpeg5D0F0E5A-5EA0-4DBD-9262-C8D28CD305EE.jpegC00B0FDB-26E3-4EB1-83A0-64032BC92650.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
ikoo et BVennue sur FF

Le bleu ??? De prusse ? De Bresse ? MDR
Non j'avais bien compris, petit clin d'oeil :)

Hey bien déjà une belle collection, et tu n'as pas un High Speed ou alors un Harley, ha la la la laaaaaaaaaaaaaaaaa

Une honte chez Indy Jones :p
Va falloir corriger cela de suite :p


Bon plaisir sur mon fofo :)

ikoo
 
Le grand chef intervient ..... Ecoute ton message sur ton répondeur du portable :) il y a des erreurs de mails sur RP MDR :p
 
ouaaahhhhh !!!! super l'ensemble, j'ai jamais vue ce genre d'attelage assortie à la moto sup. :cool:
Si les flippers sont aussi beaux que ta moto on vas en prendre plein les yeux. yooppi
 
BVennue très bon choix en venant ici !

Oui que de belles machine que tu possèdes la !!!

Des photos...des photos..des flips stp !!
Maneef

Bon Vakence sur FF !
 
Le grand chef intervient ..... Ecoute ton message sur ton répondeur du portable :) il y a des erreurs de mails sur RP MDR :p
Slt patron, tu peux virer cette adresse en bois ! Je ne souvenais plus mais j’avais déjà un compte chez toi depuis des lustres donc c’est bon ! Merci à toi
 
C'est fait :)
 
Retour
Haut Bas