Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Biellettes de batteurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion muck
  • Date de début Date de début
Bon .Il serait judicieux d'inscrire en lettres lumineuses en entrée de conversation la phrase suivante arfff Pour faire a votre idée vous n'avez besoin des conseils de personne..blblbl

Tu as la raison :p et surtout que l'on en a parlé par mail, j'arrive pas à comprendre qu'un autre pro, dise que cela est bon quand c'est pas adapté !
Oui, tout le monde n'a pas le même point de vue on en a la preuve ici !

Bon .Il serait judicieux d'inscrire en lettres lumineuses en entrée de conversation la phrase suivante arfff Pour faire a votre idée vous n'avez besoin des conseils de personne..blblbl
Bonjour Mesure la longueur de ton plongeur et celle de la pièce en plastique ou cèlerons et tu regarde sur RP en tenant compte que certaines mesures sont en pouce a traduire en cm .Le pouce =25.4 mm
Toi même tu me dis de regarder une pièce qui à la même longueur. Ici la biellette Williams à la même longueur (entre axe) ..

Si c'est moi qui avais remplacé la pièce j'aurais sans doutes respecté les pièces originaux !

Ce forum a beaucoup d'infos interessantes ! Et ce serais dommage que je me mets les utilisateurs à dos :(

Retour
Haut Bas