Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

BGS 2023 : Les photos (du samedi)

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
ikoo POUET !

Petit tour au saloune ce samedi passé, comme les éditions précédentes, salon bien garni.
Allez, place aux quelques photos :p
20230923_121531.jpg20230923_121534.jpg20230923_121613.jpg20230923_125637.jpg20230923_125649.jpg20230923_130532.jpg20230923_130535.jpg20230923_130540.jpg20230923_130618.jpg20230923_130653.jpg20230923_130716.jpg20230923_130721.jpg20230923_130745.jpg20230923_130817.jpg20230923_130823.jpg20230923_142138.jpg

Petit point négatif en revanche, que s'est-il passé au niveau de l'organisation de la "buvette/snack" ? J'ai pour souvenir que lorsque c'était à l’intérieur, il y avait un peu d'attente mais c'était relativement rapide. Là, file d'attente partant du milieu de la largeur de la salle pour aller jusqu'à l’extérieur, on a laissé tomber l'idée de manger sur place :(

ikoo
 
Bonjour.

Ouahou....... le Genesissup.

Les Sides rails en noir, les decals d'apron et de speaker panel, et tout le reste, mais...... Gottlieb ne ferais t'il pas un come back concurrencé Stern.MDRMDR


Je voudrais bien savoir qui vends ces decals.
 
Petit point négatif en revanche, que s'est-il passé au niveau de l'organisation de la "buvette/snack" ? J'ai pour souvenir que lorsque c'était à l’intérieur, il y avait un peu d'attente mais c'était relativement rapide. Là, file d'attente partant du milieu de la largeur de la salle pour aller jusqu'à l’extérieur, on a laissé tomber l'idée de manger sur place :(

Alors là un canard à l'estomac vide cela craint MDRMDR

Ah oui là c'est terrible , faut toujours bien s'hydrater et bien se restaurer :)

Couin t'avais pas pris les pizzas sous cellophane MDRMDR
 
Bonjour.

Ouahou....... le Genesissup.

Les Sides rails en noir, les decals d'apron et de speaker panel, et tout le reste, mais...... Gottlieb ne ferais t'il pas un come back concurrencé Stern.MDRMDR


Je voudrais bien savoir qui vends ces decals.
Il y a surtout une sévère modification d'affichage
 
Le Genesis était effectivement très impressionnant. Par contre, pour y avoir joué le dimanche , les batteurs manquaient un peu de pêche et les rampes étaient donc difficiles d'accès. Cetait malgré tout l'un des plus beaux flips du salon
 
Bonsoir,

J'y suis allé, et comme souvent pour pouvoir jouer sur certains flips il faut batailler, certaines personnes font des parties à n'en plus finir.
La restauration n'était vraiment pas terrible, frites mal cuite et trop d'attente, seul point positif … la bière à bonne température.
 
Nous avons pris cette année un traiteur qui faisait de la qualité ( frite coupée sur place et cuite sur place, la qualité vaut mieux que la quantité ) effectivement il a été débordé mais a changé de stratégie le dimanche est ca été plus fluide , pas simple de servir 500 repas en deux heures , mais la correction sera pour l'année prochaine pour le samedi

Désolé couin pour l'attente, enfin un petit régime pour un canard ça ne devrait pas entacher ta bonne humeur ;)
Les crêpes étaient dispos pour te remplir l'estomac en attendant le burger frites

MGM aime mieux les frites congelé ?
 
Mais la pompe à bouffe qui tourne à vide, c’est pas recommandé MDR
 
Salut à tous,
Je n'ai croisé aucun canard dans les coursives, tu étais bien déguisé Couin :) !!! Je suis déçu pour toi que tu n'ais pas pu manger sur place.
Comme l'a dit Jack22, cette année, c'est un Food Truck qui s'est occupé de la partie restauration. Il a été pris d'assault, et a retenue l'expérience de cette longue file du samedi, en s'adaptant le dimanche.
Il a surtout fait le choix de faire des frites fraiches (patates coupées sur place), personnellement, je les ai trouvées excellentes et tout à fait bien cuites. Le burger à l'époisse était lui aussi une tuerie, à s'en lécher les doigts !!! Il proposait quatre recettes de burger, de quoi satisfaire tout le monde.
Les crêpes étaient également faites avec amour !!!
 
Retour
Haut Bas