Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bete question démontage...

  • Auteur de la discussion lolo451
  • Date de début
L

lolo451

Non Membre
je vais tenter de sauver le plateau bien fatigué de mon FAR OUT et, comme il vaut mieux poser un question bête avant d'avoir l'air C.. devant l'erreur que l'on vient de faire, je voudrais savoir comment démonter:

- les bumpers. Y a t il une solution pour ne pas dessouder le fil de l'éclairage pour démonter? le reste de la mécanique me pose pas de pb.

- les "guides" en acier qui sont enfichés dans le plateau (style "fil de fer" ou "corde à piano" si vous voyez ce que je veux dire. Je ne sent pas de tirer dessus comme un bourrin. faut il passer par en dessous et les repousser?

oauli-ouala....
 
1) Si tu veux retirer complètement le bumper, non, pas d'autre solution que de dessouder.

2) Une petit cale d'un coté et on fait levier doucement avec un tournevis, tant une extrémité tant l'autre, pour lever à peu près droit. Voir l'article qu'avait fait David vivi
 
Juste.
Rapide.
Précis.
Encore une victoire de canard!
(CF la pub TV pour le produit WC...)
 
Ouais mais pas question que je mette mon bec dans les chiottes hein mdr
 
Clair à dessouder sans faute

Ils auraient pu penser comme les Bally avec un connecteur genre broche M / F de 0.062 pouces

C'est super ce principe

Pour les patte du support de lamp chez Gottlieb elles sont en cuivre étamées
Très tendre

Tu verras cela se plie facilement par contre, pas de soucis
N'oublies pas de vérifier si des fois une agraffe les retiendraient pas sur le plateau sous la soudure ... Cela arrive qu'il y en ait
 
Retour
Haut Bas