Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Besoin d'un conseil

Harlem Globetrotter 77

Membres
Membre FF
En ce moment Je cherche une borne Arcarde , que pensez vous de celle-ci .ikoo
http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/jeux_jouets/744322838.htm?ca=12_s
2c4ee8c0bc2e2e53c017a4358d73c0eacfc976c7.jpg

Vends très belle borne d' arcade Cabaret. Parfait état technique et esthétique. Dimensions: larg. 60cm, prof. 70cm, haut. 175 cm environ. Equipée d'un moniteur Hantarex MTC 9000 et d'une alimentation Hantarex US 250. Standard Jamma, pour vous permettre de connecter la plupart des jeux que l'on trouve sur le marché, ainsi que les consoles avec adaptateur. Possibilité de retourner l'écran vertical ou horizontal. Monnayeur électronique en euros. Livrée et installée avec une carte Arcade Classics 60 jeux (tous les plus grands succés des années 80, Galaxian, Pacman, Moon Crest, Scramble, Dig Dug, Bomb Jack....

J'en avais une dans le meme genre qui faisait trés bien l'affaire, 3 boutons suffisent amplement pour la pluspart des jeux, mais si tu veux des jeux de bastons, il en faut 6 pour les combinaisons.
Elle ne prend pas trop de place et est en jamma, ce qui est important lorsque tu voudras installer d'autres jeux. Elle a l'air en bon état esthétique.
A ce prix la, le néon fonctionne aussi, hein?
A+

Salut Harlem Globetrotter,

je l'ai vu aussi, elle n'est pas très loin de chez moi ....Tu es dans le coin aussi ??

Elle a l'air très propre (à voir dedans.....mais bon, si elle a été entretenue à l'extérieur, y a des chance qu'elle le soit aussi à l'intérieur), y a de la place sur le pannel pour rajouter des boutons...

Perso je la déco très originale, ça fait Saloon/Western ;)...

Pour le prix, je ne sait pas trop....Ca me semble un peu cher mais bon, je n'ai pas trop de points de repère....

> Essaye de négocier

Bonsoir Nekkx ,
Non je suis pas dans ce secteur , mais je le connais un peu sup. , je suis en région parisienne mais les kms ne me dérange pas surtout pour trouver une belle pièce , je n'y connais rien en arcade , c'est pour ça que je suis à la pêche de renseignements ikoo

A 400 E, si elle est en bon état interne (d'après les photos rien à dire sur l'externe) çà me semble un prix correct.

J'ai déjà vendu plusieurs bornes, à prestations comparables, j'étais dans ces tarifs. A titre de comparaison, une borne vide, juste le meuble, (pour monter une mamecab par exemple) en bon état se négocie entre 100 et 150 E. Donc complète dans l'état présenté, à 450, avec une petite négoce à 400 E, çà peut le faire. ;)

Moi non plus je n'y connaissais rien en arcade jusqu'à il y a 1 mois et l'achat de ma première borne (achetée comme étant HS).

D'une certaine manière, c'est moins complexe que les flip....(y a moins de choses dedans....)..;) Mais la partie "Moniteur" c'est chaud quand même débil !!

Mais là, celle que tu convoite est fonctionnelle donc...pas de surprise..!! Et au risque de me répéter, de face, je la trouve franchement belle....sup.

Par contre comme dit pascal95, dommage qu'il n'y est que 3 boutons... suffisant pour les shoot 'em up et la plupart des jeux de plate forme, mais une certaine quantité non négligeable, comme les jeux de baston néo géo, nécessite 4 boutons, voir plus, comme la série des street fighters.

Les boutons ç'est pas ce qu'il y a de plus cher et de plus compliqué à rajouter ;) Surtout avec le JAMMA, et si il y de la place sur le pannel...
Le plus compliqué c'est de trouver les mêmes boutons que ceux d'origine....mais ça, ça doit pouvoir se trouver dans les tiroirs des membres de FF....blblblbl

Retour
Haut Bas