Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Besoin d'informations sur le Black Knight 80

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jc68270
  • Date de début Date de début
Pierrot_n a dit:
Walter_Sobchak a dit:
Voilà plus de vingt ans que je n'y ai pas joué, mais sans exagérer c'est un bon jeu. Y'a pas mal de gens qui font un plat du Taxi ou du Banzaï Run mais il se peut que le Jokerz soit un peu mieux question gameplay.

Je pense que tu as fais une bonne acquisition ;)
Clair que le Jokerz est un bon alpha, fun comme tout. Et au niveau gameplay il vaut le Taxi (peut-être pas le Banzai mais bon...). Mais le Taxi a une grosse cote "souvenir".
D'ailleurs je n'aurais pas déjà acheté mon cadeau de Noël, je pense que j'aurais pris contact avec Arrow pour le sien.
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire... C'est pour ça que je voulais bk80... Nostalgie de ma jeunesse ! Après, les derniers flippers ou j'ai joué en salle, c'était des trucs comme le black hole, xénon ou haunted house ! Donc, j'ai jamais joué sur un alpha et encore moins un dot... J'ai pas d affectif vis à vis de ces machines. Alors, je regarde juste si ça me plait, si cest fun et ce que les gens en donnent comme avis

jc68270 a dit:
Ben oui, je suis content de mon achat... Je ne voulais pas soulever de polémique, juste dire que j'ai fait une bonne affaire, avec un flip qui semble très sain et qui est déjà fort sympa au regard de ce que je peux déjà avoir, même si je sais qu'il y a mieux :)
Tu ne soulèves pas de polémique, ne t'en fais pas , c'est juste un avis personnel concernant le Jokerz qui selon moi jouit d'une côte de popularité bien moindre comparé à d'autres jeux dont le gameplay est bien en dessous.

Un forum c'est fait pour discuter et nous n'avons (heureusement) pas tous le même point de vue concernant certains jeux.

Donc , pour moi tu as trouvé un bon flipper qui du coup t'a peut être coûté moins cher qu'un jeu plus connu mais plus vite lassant ;)

Clair pas de polémique ;)

Les avis simplement, sans aller dans des contrariétés
Chacun à des gouts différent et se droit d'avoir le droit de donner son avis perso, sans que cela (sur FF en tous les cas) ne doit être pris pour une attaque
Ici on ne fait pas dans ce genre ;)

Simple rappel car j'ai vu écrit polémique

J'aurais du mettre un Smiley :)...
Je n'a parlais pas au sens d une vraie polémique !
Mais plutôt dans le sens d'un débat !
Je ne suis pas là depuis longtemps et vos messages me laissent à penser qu'il a du y avoir de vrais soucis par le passé...
Personnellement, je suis là, parce que sans être un "fanatique" du flipper, j'ai toujoirs adoré le côté fun, lingéniosité des mécaniques et même l'odeur caractéristique des flippers ouverts... Malgré quelques bases en électronique (oh, pas grand chose mais un peu tout de même) je ne me suis jamais laissé aller à acheter un flipper électronique... Peur des coûts, peur de devoir changer les cartes à chaque panne, etc... Et, c'est en lisant beaucoup de topics ici, que je me suis dut que ça devait pas être si sorcier et c'est un peu grâce à vous tous que je me suis lancé... Et je ne le regrette pas... Quel plaisir de dépanner mon bk80, d'avancer doucement à chaque resolution d'un problème, par mes recherches et par ce forum !
J'ai l'impression que c'est plutôt moi qui ai lancé une polémique lol ! Ce n'était pas mon but. Je suis plutôt comme un gamin qui découvre un nouveau monde qui s'ouvre à lui... Et je remercie tous ceux qui par leur disponibilité et leurs connaissances, mapportent ce savoir dont je suis si friand ! Je tâcherai de mieux choisir mes mots à l'avenir...

Et puis le jokerz est enfin installé ! Et franchement, je l aime bien... Je le trouve sympa et fun et surtout, il est dans un très bel état... J'ai même déjà réussi à réparer à 95% l afficheur dont un pro local avait dit qu'il fallait le changer à mon vendeur... Je me disais bien qu' avec un segment allumé sur toute la ligne, y avait des chances que l afficheur n est rien! Juste un problème de connectique et peut être un problème de soudures à refaire... C'est quand même pas cool de la part du pro local d'avoir voulu...se faire de l'argent sur ça.. enfin, tant mieux pour moi, puisque le vendeur était persuadé que son afficheur était mort et que le prix était réduit en conséquences...

OUi cela n'est pas le tube c'est certain

Alors la musique de ce dernier cela te dérange pas de trop ?

Moi ce flipper m'a toujours plu
Surtout pour bloquer les billes, la rampe, hop dans le lock à gauche
Musique et multibilles !

Non, la musique est sympa je trouve... Disons que j'ai comme comparaison., la "musique" du bk80 lol ! Hé ne connais pas encore toutes les règles, mais il est vraiment pas.mal du tout... Je ferai un topo pour le présenter !

Retour
Haut Bas