Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

besoin d'info très urgente sur canada dry !

Salut,

La discussion a été apre mais 250 euros ! Le couple (45/50 ans ) l'avait depuis 1982 et avait vraiment les boules de s'en séparer. Il semble avoir participé à beaucoup de soirées.
Il s'allume mais c'est tout. Pour l'instant je l'ai ramené démonté et je nettoye ( depuis hier soir ). Je verrais après pour le démarrer.
La glasse est nickel et plateau est un peu endommagé.

A+

Valéry
 
canada1-001.jpg
canada1-006.jpg
 
Il a pas l'air mal ce plateau , juste un peu le mylar qui veut se faire la belle.....mais les couleurs ont l'air belle partout !!!! sup.
 
Le plateau à l'air très sain

Où est il endommagé ?
 
canada2-004.jpg
canada2-003.jpg
Sur l'allignement des ampoules des 10 cibles et 2, 3 endroits que j'ai commencé à nettoyer.
Trop curieux j'ai remonté pour voir et branché. Seul le fronton s'allume.

Par quoi faut il que je commence ? Grande première pour moi, un méca !
Mais il a l'air sympa.

Salut
 
Un beau flipper , et très recherché en plus.

Le tiens est vraiment en très bon état sup.

Pour l'aide compte pas sur moi, désolé,mais je suis encore plus nul qu'avec un electronique .......arfff


Avec des elastiques neufs...il a de la gueule vivi
 
Hey Valery, il est superbe d'après les photos

Tu as un Canada Dry qui fleurte avec le très beau
T'as fait une bonne affaire là, vraiment
 
Oui, mais va y avoir du nettoyage !

Quelles ampoules faut il que je prenne sur RP ? Il m'en faudra une bonne centaine plus des bobines.

Je les ai testées hier et j'avais jamais vu autant de bobines dans un flip ! Et certaine sont en mauvais état ou ne donnent rien !

Merci

Valéry
 
Penses bien à nettoyer tous les contacts à la petite lime, et à les regler comme il faut (le cambreur te serait bien utile vivi).
Une vfois ceci assuré, tu pourras déterminer si les bobines sont out ou non (sauf si tu les tests en alimentation directe quoi lol) ;)
 
La première chose commencée, c'est du nettoyage ! Les culots des ampoules sont oxydés donc les supports doivent l'être aussi. J'ai juste un doute sur le support DX ou les pattes ( ou contacts ) semblent être dans le desordre.
En plus RP est en rupture d'ampoules !!!!
Pour les limes j'ai prévenu ma femme, mais le cambreur, c'est quoi ?
 
Ouaip je sais, j'ai déjà mis la production de mes RP44 et 47 en route
J'ai voulu prendre un stock de dépannage chez un de mes fournisseurs mais lui idem que dalle
Soit on va attendre
 
J'ai une question pour Couin, maitre du contact GTB !
J'ai l'impression que les lames de mon DX sont déréglées, peux tu m'aider ou as tu une photo ?

Merci,
 
canada5wd.jpg


Il me semble que cette lame est décallée d'un cran ... Cela doit forcer sur le relais
 
Retour
Haut Bas