Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

besoin d'info sur capcom airborne avant achat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion broche
  • Date de début Date de début

broche

Membres
Membre FF
bonjour

samedi prochain je vais chercher un airborne et je ne connais pas les flippers capcom ça sera mon premier.
le vendeur me dit qu'il manque une des 3 cibles jaune au milieu donc je voudrai savoir si c'est des cibles standard a lamelle ( williams bally ) ou des cibles spécifique ?
il y a t'il autre chose a vérifier en particulier sur les flippers capcom car j'ai l'impression que les pièces détachées ne sont pas facile a trouvé ?

merci

beau flipp , coup de coeur que je n'ai pas pu assouvir, car l'exploitant l'avait deja vendus

pour les pieces voit avec david si il peut t'aider .

néné

Je pense que ce sont des cibles normales

A vérifier avec le schéma mais il me semble des pièces même Williams en grand nombre dedans (hormis spécifiques)

merci david

donc normalement il y a beaucoup de pièces williams sur les capcom ?
ça m'arrange comme ça je pourrai commander les pièces sur RP.

broche

quand tu en aurat marre de ton capcom , je veut bien faire un echange

vivi

J'ai jamais eut de flipper Capcom, mais j'ai pu en essayer quelques uns sur des salons: le breakshot, le pinball magic, le flipper football et le big bang bar, par contre jamais vu de airborne.
En vidéo il m'a l'air magnifique, c'est vraiment le genre de flip qui me fait envie.

OUi je crois que quelques uns d'entre nous en voudrait bien un !

moi je l'ai vu chez tonnerremeca

et si il n'avait pas ete vendu ,il aurait grossi ma collection

débil

franchement, capcom, c'est de la balle !

le seul reproche (qui n'en est pas vraiment un) qu'on peut faire, sur les premiers modèles, ce sont les rêgles linéaires, à toujours devoir faire les missions dans le même ordre

et certaines pièces sont forcément difficiles à trouver, je recherche d'ailleurs toujours (minimum) une drop target pour mon Pin Magic...

http://www.pinball.co/Products/29008-pl00148.aspx

http://www.Concurrent d'RP -->Veuillez relire dument la charte, merci.com/pinball-parts/PL00325-W

je ne sais même plus si j'avais posté ici d'ailleurs !? tu en aurais David ?

je n'ai pas été chercher le airborne, le vendeur ne répondait plus a mes messages depuis mardi.
pourtant le week-end dernier on s'était m'y d'accord pour le prix mais depuis plus de nouvelle.

broche a dit:
je n'ai pas été chercher le airborne, le vendeur ne répondait plus a mes messages depuis mardi.
pourtant le week-end dernier on s'était m'y d'accord pour le prix mais depuis plus de nouvelle.
Arfff, je connais cette frustration RAHHHH...suis dsl pour toi
Cela ressemble a un spéculateur...

Retour
Haut Bas