Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Besoin d'impression 3D ???

Atuteth

Membres
Membre FF
Bonjour a tous ! je vois que cela parle d'impression 3D donc je deboule ... lol

je peux proposer mes services pour l'impression 3D ayant 2 becanes calibrées aux petits oignons a la maison ... je fait de la modélisation également si besoin, mais je travail beaucoup a partir de fichier "client" pour la plupart des demandes.
ci dessous quelque réalisations :

Adaptateur GD-Rom pour console Dreamcast
21235
21236

figurine avec peinture perso
21238
21239

support JV Nintendo Switch
21242

Rehausse pour NeoGeo mini
21243

Derniere "grosse commande" pour un ami collectionneur de JV
21245

20190512_200215.jpg

N'hesitez pas a venir me voir en MP ;)

PS pour le BOSS et les Modos ;) : si mon message dérange n’hésitez pas a le supprimer
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai donc déplacé le sujet

Tu sais nous en dire plus sur les mini bornes ?
Fonctionnelles ? Juste déco ?
 

Tu as une 3 extrudeuses ?

Moi je m'amuse en ce moment
J'ai pris la licence de Simplify 3D car vraiment mieux que Cura
La gestion des déplacements est meilleure et sur une Geeetech A10M je suis surpris du constat élogieux que je puis en faire (cela ne tape plus sur les supports ... contrairement à Cura, la course est mieux optimisée et pensée surtout)
 
Qu’est-ce que je t’avais dit ?
Tu vois que c’est bien mieux que Cura ;)
 
J'ai donc déplacé le sujet

Tu sais nous en dire plus sur les mini bornes ?
Fonctionnelles ? Juste déco ?

Salut BOSS ;) , pas de problème !

alors c'est une rehausse que j'ai crée pour les bornes Neogeo Mini que SNK a sortie l'année dernière et qui contiennent 40 jeux (les metal slug :) ,KOF ...) , je trouvé qui manqué quelque chose pour la rendre plus sympa que leur version "tabletop" .
deplus j'ai modélisé le boitier avec un emplacement pour y mettre une powerbank histoire d'avoir un truc autonome/nomade pendant 3h00 ... pour la petite histoire SNK a sortie il y a peu de temps au japon seulement une rehausse sur le même principe sans powerbank juste pour la deco !

20181014_101206.jpg20181014_101237.jpg20181014_101459.jpg20181019_165555.jpg20181019_165629.jpg

Tu as une 3 extrudeuses ?

Moi je m'amuse en ce moment
J'ai pris la licence de Simplify 3D car vraiment mieux que Cura
La gestion des déplacements est meilleure et sur une Geeetech A10M je suis surpris du constat élogieux que je puis en faire (cela ne tape plus sur les supports ... contrairement à Cura, la course est mieux optimisée et pensée surtout)

non pour le moment je reste en simple extrudeur , j'attend que la tech avance un peu plus avant de passer le pas , j'ai testé plusieurs mods pour mes imprimantes pour les passer en dual extruder mais je ne suis pas convaincu ...

j'ai une CR10 et une AM8 sous serveur octoprint , avec également Simplify3D comme slicer ;) ... Cura = Caca lol

Qu’est-ce que je t’avais dit ?
Tu vois que c’est bien mieux que Cura ;)

je valide , je ne regrette pas mes 100 euros d'investissement pour la licence !

Manu
 
Dernière édition par un modérateur:
Qu’est-ce que je t’avais dit ?
Tu vois que c’est bien mieux que Cura ;)

Nous en discutions vendredi effectivement
Je te disais j'avais maté et je me demandais si :p
Je l'ai pris oui, 130 euros ce jour avec le change on dira ... mais bon il mérite
Seul bémol leur histoire de licence un an ... cela fait un peu cherro
D'ailleurs ils en parlent sur leur fofo, que cela est abusé (le version 5 va sortir)
Soit ceci est une autre histoire
 
non pour le moment je reste en simple extrudeur , j'attend que la tech avance un peu plus avant de passer le pas , j'ai testé plusieurs mods pour mes imprimantes pour les passer en dual extruder mais je ne suis pas convaincu ...

Avec une double j'ai de bon résultats vraiment
Il faudra mettre un script pour faire baver l'extrudeuse dans un coin dans le vide, sans faire la tour en question, plus simple
EN tous cas j'ai trouvé ce script pour la geeetech A10M
 
Retour
Haut Bas