Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

besoin d'explication gottlieb fast draw

V

vuillemin

Non Membre
bonjour,
je viens d'acheter un gottlieb fast draw de 1975
j'ai le manuel d'utilisateur

je ne comprend pas le fonctionnement pourrait on m'eclairer?

les scores ne se remettent pas a zero en debut de partie
on joue 1,2 voir jusqu'à au moins 7 balles de suite lorsque l'on score un peu, pourquoi?
comment sait on qui gagne en fin de partie etant donné que l'on fait plusieurs tours de compteur?
en bas a droite du fronton il y a un petie cadran avec un chiffre, qu'indique t'il?
les cibles de droite coincent un peu comment les "dégripper"?

David je pense tjs a ta bouteille, chose promise chose dut, dès que je passe dans le coin de chez toi.

merci de m'aiguiller

Pinpin
 
Bien si le nombre de joueurs ne s'arrêtent pas, tu as deux possibilités, un mauvais calage du player Unit, le disque en forme d'ovale de couleur brune, ou les contacts de ce dernier oxydés

l'autre possibilité sera le moteur, ou un des relais

Mais a voir déjà le player unit

Pour les compteurs qui ne se mettent pas à zéros, au départ d'une partie, flipper éteint, allumé et mise en route d'un joueur est ce que le flipper cherche à les mettre à zéro ? Tournent ils ? Est ce que le player unit à ce moment là tourne sans cesse ou ne serait il pas bloqué aussi ?


les cibles on verra après ou dans un autre message ;) sinon on ne va pas suivre le fil et il y en a dans un méca :lol:
 
au depart d'une partie le player unit tourne, s'arrete et alors le score du joueur tourne sans cesse
les compteurs ne cherche pas a se mettre a zero
 
Le score du joueur, quelle unité, précise car cela peut être simplement un soucis de contact sur les parties de comptage de points et ne trouve pas le 00000
 
maintenant les chiffres ne tournent plus au demarage seul tourne le player unit (c'etait les chiffres des centaines du joueur qui tournaient au part avant)
il doit y avoir un faux contact au niveau de l'affichage de la partie en cour car le n° de la balle ne s'eclaire pas tjs
 
S'il tourne en permanence le player unit, je dirais que un de tes compteurs n'est pas à Zéro

Mets les pour voir à la main tous à zéros et allume ton flipper et essaye une bille
 
le player unit tourne mais s'arrete avant de commencer une partie.
je remet tous les compteurs a zero manuellement
je met un joueur, alors le chiffre de cent se met a tourner, puis les mille et les dix mille.
je lance les trois balles, la partie s'arrete et les tois autres scores se mettent une premiere fois a 1100, 100 et 100 pour les joueurs 2,3,4
je remet a zero et recommence. la partie fini les trois compteurs passent de zero a cent.
 
Toujours un soucis avec les compteurs (roues codeuses)

Démonte les et vérifie et nettoie les contacts

Regarde aussi si tu n'as pas un contact sur le plateau qui est actionné et qui ferait que les centaines soient commandées
Vu le soucis probable cela ne sera pas un contact fixe à 100 pts mais plus un contact du genre 500 pts

Mais je pense plus sur un soucis de compteur ....MAis pas certain
 
les rous codeuses? est ce les roues placees deriere le player units?
 
Ce sont les roues en fait qui comptent les points, cela s'appelle ainsi
 
Retour
Haut Bas