Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Besoin de votre avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Walter_Sobchak
  • Date de début Date de début
W

Walter_Sobchak

Non Membre
Salut à tous,

pour ceux qui connaissent le flipper "Bad Girls" , je voudrais votre avis concernant ce jeu, je sais à quoi il ressemble donc le côté "kitch" je m'en fiche un peu, j'ai la possibilité d'en récupérer un mais je veux savoir si le jeu en vaut la chandelle !
Merci à vous si vous pouvez m'aider ;)

lui et Genesis, meilleures recettes des années 80 ici...cela doit vouloir dire quelque chose...

Bon jeu

Multibille sympa

Plein de cibles à viser pour valider les boules de billard
Cible 8 du blocage intéressante de par sa conception, qui tombe automatiquement ou tombe avec la bille

Perso c'est un flipper que j'apprécie et que j'ai toujours dans ma collection

Et bien voilà deux avis qui vont peser lourd dans la balance , merci à vous les gars, donc il a l'air sympa à jouer, il me reste à faire une proposition au propriétaire du jeu. Je l'ai vu, je l'ai allumé, il faut changer la serrure du haut ainsi que la serrure du bas qui ont été forcées. Il y'a une cible tombante sur la gauche qui ne répond pas, quelques ampoules qui font dodo, les bobines sont presques toutes fonctionnelles, la vitre en bonne état ainsi que le fronton, les pieds sont clean, la caisse est bien. Il est à 1,5 km de chez moi, un skate-board fera l'affaire mdr
Il ne tourne pas depuis au moins 3 ans mais les cartes sont propres. Je pense faire une proposition à 200 euros, qu'en dites-vous? Est-ce insultant ou beaucoup trop?

Au pire demandes lui combien il en veut si ca se trouve tu l'auras pour moins cher mais j'en doute...

Pour moi c'est de la super daube, mais bon si il est fonctionnel, à 200 roros ça irait oui. Y a pire dans cette période Gottlieb, genre le Hollywood Heat.. (je préfère encore le Raven!).

salut
j ai pas eu ce flip ( pas eu l occase de l acheter surtout) , a bas prix pour un debut c est bien , c est l occasion d avoir un flip pas loin et pas cher .
je dirais comme yopi dit rien laisse parle le vendeur mais bon te laisse pas griser devant la machine et succomber a n importe quel prix 200/300 e pas plus vivi

demande l'avis de Mme aussi, avant...son thème peut ne pas plaire ou prêter à confusion ^^

raousss

Cela vaut plus un Bad Girl

650 euros sans soucis (refait bien sur)

MDRMDR non non non

C'est pas parce que vous n'aimez pas qu'ils ne sont pas recherchés et vendus à ces prix

Sisi
tout comme le Super Orbit que vous n'aimez pas, tous :lol:

Sachez que ces jeux là font partis des mes kits les plus vendus
Vous n'imaginez même pas le nombre de personne qui en ont

Il les vaut bien (Pas l'eau Réal MDRMDR mais Gottlieb)

Bon et bien je ne sais comment vous remercier pour vos avis, j'ai bien étudié cela et finalement j'ai fait une proposition à 200€ qu'il a accepté. Je pense le prendre dans les semaines qui viennent et peut être l'offrir à mon beau-frère dans quelques temps.

@Chando: héhé oui j'ai déjà préparé ma femme concernant les nanas du fronton en porte-jartelles :lol:

C'est vrai que de faire entrer un 4ème flip à la maison, faut bien préparer le terrain si vous voyez ce que je veux dire...

Facile la préparation

Un peu d'huile
Un peu d'épice
bbq

Ah non on parlait pas de cela

Pour madame, alors une compensation, genre un p'ti weekend en privé :lol: histoire de charger le flipper en rentrant ;)

j'aime bien moi ce bad girls ! on a déjà eu une discission là dessus, et je trouve que c'est vraiment un EBDLX "inversé", avec un multibille... mais c'est mon avis hein

il n'a pas le carisme du BALLY, mais la raison je ne la connais pas

j'ai joué sur un flip refait à neuf, vitrifié, équipé en LED, il était (et est toujours) splendide (Michtruc si tu me lis ;) )

Voilà le Bad Girls est rentré dans le garage cet aprèm, un grand merci à mon beauf avec ses 1,97m et 100 kilos pour le sortir d'un sous sol c'était fort pratique ! Y'a plus qu'a le traiter avec amour pour le refaire fonctionner.
J'en profite pour vous remercier pour vos précieux avis dans ce topic, sans vous je ne l'aurai pas pris.
Il n'y a pas grand chose a refaire dessus, et le gars me l'a laissé pour 175€ ce qui est très cool sup.
A bientôt dans la rubrique "restau" !

Retour
Haut Bas