Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Besoin de conseils pour achat!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daturaboy
  • Date de début Date de début
Bon et bien merci pour toutes ces infos!

J ai relance sans le vouloir le debat DOT versus ALPHA!!!!

Y'a de tres bons dots... et de tres bons alphas... et des mauvais dans les deux catégories.
Evite South Park par exemple. J'ai beau aimer le theme, le flip te lassera tres, tres vite.

+1 si c'est pour avoir 1 seul flip, entre le south park et l'addams >>> addams

mais c'est pas le même prix...

le SP est super sympa, bien dans le thème "caca", mais il devient vite lassant et répétitif

arfff visez le chiotte

Quelle merde (c'est le cas de le dire) ce flipper
Je le déteste à haut point

Mais par contre soyez certains qu'il y a des aficionado au scato arfff

perso je prefere me payer 3 ou 4 flips (mecas/electroniques) pour 1500€ qu un seul dot......mais bon ce n est que mon avis

Je te rejoins sur cette idée aussi

Je pense que le Checkpoint (Data East) est un bon compromis entre alpha et DOT avec son DOT petit format. :lol:

Je pense également qu'en plus du bruit, les vibrations de l'ensemble du flip qui simulent un moteur à explosion, devraient ravir tes voisins de dessous. RAHHHH

Blague à part, tu peux baisser le son ou installer une prise casque. vivi

Pour ce qui est du choix, c'est vraiment une affaire de goût. Je peux juste dire que chez moi, entre le Checkpoint, le Class Off 1812 et le Lethal Weapon 3, à l'unanimité les adultes préfèrent le Lethal Weapon 3, et les enfants sont partagés entre les 3.

Il vaut mieux aller voir le voisin avec un petit blanc
Discuter
Le faire jouer
Et il fera plus d'ennuis par la suite quant tu y joues :lol: il comprendra et quant il entendra, il se dira
Purée il a un flip et s'éclate ......grrrr

Retour
Haut Bas