Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Besoin d'avis sur Terminator 3

G

geoffroy57

Non Membre
Bonjour j'aurai voulu avoir votre avis sur le Terminator 3 débil

Fiabilité jouabilité et surtout le prix :lol:

J'en ai trouver un près de chez moi ( 100km quand même ) a 2250 ?? apparament tout fonctionne dessus....

Que dois je demandé a la personne pour plus d'info ???? Beaucoup de panne connu ????

Merci a vous
 
salut
pour moi le T3 ets un T2 abouti vivi , il en est donc mieux .
il n y a rien de connu en panne spécifique , peut etre le rgp ( dans le fronton ) mais il n y a rien de compliqué .
de plus les cartes électroniques sega whitestar sont très fiable vivi coté plateau rien a redire ça tourne impec sup.
c est un bon et beau flipper avec ces rampes metal superbe c est devenu rare de nos jours ..
pour le prix ça me semble correct si en tbe et 100% fonctionnel , a surveiller l écran dot asse vite hs sur ce modèle vivi

petite photo souvenir :lol:
DSCF2324.JPG
 
Salut geoffroy, salut jf ...
Pour ma part je l'ai testé il y a deux bonnes semaines à Maubeuge, au café de la poste ^^ (comme ça vous savez tout) ...
C'est mon avis, mais pour ma part je n'ai pas aimé du tout ... je dirais meme que de tous les flippers sur lesquels je suis passé .. c'est celui sur lequel je me suis le moins amusé ... ( je veux pas être vexant,c'est juste mon feeling à moi) , j'ai laissé d'ailleurs un crédit dedans ..
C'est "cheap" à souhait comparé au modèle T2 ... pour ma part si je peux donner un avis (et c'est ce que tu demande) , il y a une flopée de modèle entre 1400 et 2000 € qui sont 10x plus fun
 
bjr dinoflip,je ne dirais rien de ton avis sur ce flip mais que tu as eu de la chance de trouver un flip dans un bar!
assez rare de nos jours
 
J'ai jouer sur celui de pepito04, il est pas mal ce flipper.
Il l'a garder longtemps, il a jamais eut aucun probleme avec.
http://flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=8613&p=2
Comme a dit JFK, pas de panne particulière, sauf éventuellement le système de tir dans le fronton.
Ce que l'on peut lui reprocher, c'est les décors qui manque de finesse, on vois les trames sur les décors.
Pour le prix je dirais que ça vaut a peut prêt 2000€ en bon état.
 
david04 a dit:
J'ai jouer sur celui de pepito04, il est pas mal ce flipper.
Il l'a garder longtemps, il a jamais eut aucun probleme avec.
http://flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=8613&p=2
Comme a dit JFK, pas de panne particulière, sauf éventuellement le système de tir dans le fronton.
Ce que l'on peut lui reprocher, c'est les décors qui manque de finesse, on vois les trames sur les décors.
Pour le prix je dirais que ça vaut a peut prêt 2000€ en bon état.
Merci a tous pour votre avis .....
La personne me le laisse pour 2000 euro plateau 10/10 il a un mylar dessus et electronique 10/10 jamais de reparation dessus ......

Je dois l'acheter ??????
 
geoffroy57 a dit:
Je dois l'acheter ??????
a 2000 e c est un prix raisonnable , ce qui me chiffonne c est le mylar collé dessus , si il est en bon état ok mais si il est moche attention si il faut l enlever a ne pas décoller les décalques d inserts néné
 
jfk a dit:
geoffroy57 a dit:
Je dois l'acheter ??????
a 2000 e c est un prix raisonnable , ce qui me chiffonne c est le mylar collé dessus , si il est en bon état ok mais si il est moche attention si il faut l enlever a ne pas décoller les décalques d inserts néné
Merci jfk j'irai le voir demain matin si tout et ok je prend sup. sup. sup.

Puis-je faire des test pour voir si tout et OK ?? Et si oui comment executé les test ??????

J'ai souvent vu dans les annonces qu'il mettait test 0 default sa correspond a quoi ????

Encore merci a vous
 
Ce flip est une bouze, et personne n'en veut.
Il est trop cher, tu ne le revendra jamais ce prix là.
 
Flipper rapide, simple, pas de prise de tête mais triste ,et vite lassant ( visse les rampes et tu fais du points !!!!!) .

J'ai pu jouer dessus 30 ou 40 parties ,mais rien à faire j 'accroche pas .
J'ai un T2 , et là rien à voir et pourtant le petit frère .
Et pour le prix , il y a vraiment mieux pour 2000€ .
Patiente un peu , de toute façon à ce prix là, le proprio ne va pas le vendre .
Moi c'est juste mon avis , certains collectionneurs ne veulent pas le lâcher ...( les gouts et les couleurs )
 
jfk a dit:
arretez de racontez n importe quoi .....
BONJOUR jfk


Moi c'est juste mon avis , certains collectionneurs ne veulent pas le lâcher ...( les gouts et les couleurs )

geoffroy57 demande un avis , je lui donne le mien !

Pour toi le T3 vaut le T2 , ok moi je respect ton avis

Et je dis aussi que certains ne le lâche pas , donc il plait ...
 
jfk a dit:
arretez de racontez n importe quoi .....
Je crois que le mieux a faire c'est d'attendre un salon de flipper et jouer au flip et si j'accroche en rechercher un ????
 
non le mieux est que t aille voir le flip et te fasse une idée par toi même vivi
 
beuz a dit:
geoffroy57 demande un avis , je lui donne le mien !

Pour toi le T3 vaut le T2 , ok moi je respect ton avis
.
ok beuz , c était plutôt le message d Eric qui est débil en l'occurrence mais bon le but des flippers c est bien de viser les rampes pour avoir des points mdr
 
jfk a dit:
non le mieux est que t aille voir le flip et te fasse une idée par toi même vivi
Oui sage décision , s'il est à 100% fonctionnel et c'est ton coup de cœur , alors oui !!!
 
De toute façon, il faut se faire son avis soit même.
Et perso, pas dans les salons, car il est difficile de se faire une bonne opinion dans ces conditions. En plus, tu perds complètement l'ambiance sonore.

Mais je continu de penser qu'il ne pourra pas revendre un T3 2000e.
 
epb0 a dit:
Mais je continu de penser qu'il ne pourra pas revendre un T3 2000e.
tu raisonne en tant que passionné/connaisseur de flip c est pour ça vivi perso moi je racheterai bien un T3 a 2000 e si il est nickel tout beau et pourtant j avais payé mon premier T3 1000 e !! mais c etait il y a longtemps ...

aujourd hui avec les annonces du bon coin , tous les peres de famille qui lisent les annonces voit tout et n importe quoi , des TOM a 3500e , des excalibur a 1600 e , des créatures a 3000e abu1 !!
alors un T3 qui est inscrit dans la mémoire cinématographique de l acheteur il n'est pas ridicule a 2000e vivi
 
Salut tous,
C'est celui de Strasbourg ? Si c'est le cas voir si les bumpers fonctionnent correctement, le reste du flip est ok, deux trois bricoles au niveau des décors rien de méchant !
Quand au gameplay j'ai eu beaucoup de mal au début mais quand on l'a compris, le pied! Kontent
Je l'ai échangé il y a 15 jours contre un wh2o et j'ai aussi un peu de mal pour le moment.
Sinon, ben bonne année à toutes et tous, pas trop d’excès que des folies.............. débil
Daniel
 
Flip que j'ai eu a un prix très correct à l'époque (merci JFK pour son plan okidoki)

Pour ma part j'ai vraiment aimé ce flip à son achat mais il m'a rapidement saoulé débil.
Pour les moins : Schwarzy est gavant avec ses "rampe 1, rampe2..." Le jeu dans le fronton est vraiment bof, le plateau photoshop est pas très beau et la caisse n'est pas des plus belles.
Les plus : Flip bien réalisé, pas mal de rampes à prendre, un lock sympa, des rampes qui passent dans le décor de fond, des effets de flash très bien faits et de belles animations DOT (dont celle du multi).
Pour moi, pas un hit, pas une daube, un flip correct.

Perso je le préfère au T2, il lui met un bon coup de vieux ;), par contre ce n'est pas un flip a avoir si on en a pas d'autre à côté, on en a vite fait le tour. A 2000 c'est le prix actuel si tout est OK, le coup du mylard par contre moi je prend pas (juste mon avis, ça en dérangera pas certains)
 
Retour
Haut Bas