Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Besoin d'avis sur Terminator 2

MDRMDR
 
arfff j'étais sûr d'avoir ouvert une brèche abu1
 
"Mais ne répondez pas aux
annonces qui ne sont dans votre budget c'est mieux pour tout le monde cordialement"
Sans parler du fait que le flip vaut ou non le prix indiqué, il n'a pas tort dans la démarche.
Je vends pas mal de bricoles sur LBC et j'en ai plus que ras le cul que des gens qui n'ont pas de fric me contactent pour négocier quelques soit le tarif de l'annonce, qui est toujours trop cher pour eux. Le prix ne convient pas ? Ne contactez pas. C'est aussi simple que cela, surtout si il n'est pas indiqué que le prix est à débattre.
 
Re Salut la team, oui j'ai craqué au prix négocié de 1500 euros j'ai pris ce T2 qui est fonctionnel mais pas niquel faut être honnête maintenant je pense que 1400 / 1500 euros pour ce genre de flippe reste raisonnable et que dans le temps il sera difficile de trouver moins cher.
Il est donc en place dans la dépendance pour le moment la gâchette semble donner des signes de faiblesses mais le reste fonctionne niquel donc plutôt content.
Je vais faire un autre post pour demander si des gens du coin peuvent venir le voir et me dire ce qu'il faut prévoir de faire dessus.

Mon premier flipper est donc un T2 !!!!!

Fred.
 
N'hésites pas à nous présenter ton jeu dans "Présentation de vos flippers" , avec des photos et tout et tout s01
Et pour tes soucis techniques, penses à ouvrir un sujet par problème, dans Flippers Electroniques vivi
 
Salut,
Mon premier flipper est donc un T2 !!!!!

Fred.

Eh, eh... sup.

J'espère que tu prendras encore plus de plaisir qu'à l'époque où tu devais mettre des pièces dedans ;).

Tu vas bientôt prendre gout à la restauration et à l'entretien de TON flipper, si, si, tu verras...

Sur ce, amuse toi bien et que ça claque !
 
hé david ya pas que les billes de flippers qui te taraudent lol:rolleyes:
 
Juste une petite info en passant j'ai pu entrer en contact avec emmetgti et celui-ci me fait une restauration fonctionnelle du flipper et ben à priori y avait quand même pas mal de truc à faire dessus... Enfin au moins j'aurais l'esprit tranquille pour quelques temps...

Merci à ce super site de faire vivre cette passion du flipper !!!
 
s01 de rien, FF est là pour cela ;)
 
Salut Fred et j'en profite officiellement pour te dire qu'il tourne et j'en profite depuis peu (2 ou 3 jours). Tu pourras le récupérer fin du mois si tu veux c'est un flip trop bourrin pour moi question jeu, flip à scorer quoi façon Dr who mais encore plus que celui ci.
J'ai effacé les high score comme tu m'avais demandés mais j'ai mis mon nom depuis mais facilement battable à mon avis car je suis pas terrible.
C'est quoi ton score record mon petit Fred?

Il me reste à changer ton vilain décor apron refait par un "drôle" en papier collant non protégé, je l'ai pas encore commandé d'ailleurs, et voir ton décor gauche recollé par ancien proprio mais introuvable en dispo...
Pour info oui y'avait du taf et oui c'était un flip bien bricolé seul bémol vraiment dommage pour ton plateau qui est à l'effigie des bidouilles recensés sur ton jeu. Par contre les 2 vilaines équerres devant pour tenir ta caisse et boulonné par 8 vis à travers le bois ont disparu et trous rebouchés c'est pas parfait mais moi je trouve ça mieux.
Mais comme j'avais dit je maîtrise pas du tout le sujet de refaire un plateau donc j'ai laissé tel quel.
Le plateau assez bien nettoyé par le passé mais le fronton oublié hyper crade tout comme l'intérieur de caisse...
Alors comme je te disais je t'ai fait une liste manuscrite du boulot fait dessus que je te remettrai.
Mais déjà on a avait du classique avec fusibles au mauvais calibrage et parfois au double de la valeur préconisé, 5 connecteurs brûlés sur driver et fils soudés direct sur la carte ou pire avec des dominos à la place sur les pinoches.
Les batteurs mal réglés, quelques élastiques et lampes, pas les 2 mêmes boutons de flipper sur la caisse.
Les condos sur contact EOS supprimés par ancien proprio donc les 2 contact EOS avaient bien souffert des arcs électriques, les 2 contacts dans la caisse guerre mieux donc changés aussi.
Et encore les 4 plongeurs cassés au niveau de leur embout ou incomplet comme celui du crane où il manquait la pièce qui porte la bille. Et tu en avais 1 de refait par brasure et un autre hyper maté j'avais vu à un tel point. Et enfin le dernier de la cible tombante réparé par une clé de boite aux lettres n'importe nawak bref un sacré réparateur il a connu ce T2.
Et j'en oublie j'ai mis le meilleur comme quoi il y a des drôles de passionnés qui n'ont pas la même notion que moi d'une révision et qui proposait ce flip à 1800 initialement.
Fred c'était ton premier flip mais il aurait du ressembler à ce que j'ai fait dés le départ, mais bon tu verras et tu jugeras lol ;)
 
Super C'est cool heureusement que j'ai pu entrer en contact avec toi ce pauvre flippe n'était pas tombé sur le bon proprio lol !!

Profite en bien pour le moment j'ai encore la tête dans les cartons on se passera un ti coup de fil pour se mettre d'accord sur une éventuelle date de reprise dés que j'y verrais plus clair...

Je t'avoue que je ne suis pas un grand joueur de flipper non plus et mon meilleur score que j'ai pas pu entrer hélas lol était de 115 Millions ce qui est pour moi pas mal vu mon niveau de jeux mais avec un flipper à domicile je vais peut-être m'améliorer...

Aller retourne tous les flinguer !!! Après l'effort le réconfort !!

@plus Fred.
 
Retour
Haut Bas