Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Besoin d'aide pour utiliser VPinMame

C

Ced7751

Non Membre
Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à jouer à une table sur VP.
Quand j'ouvre la table voici les messages qui s'affichent : "un composant activex ne peut pas créer un objet" "this table requires vpinmame 010000100 or higher" et "this table requires WPC.VBS ver 2 or higher".

Pourtant j'ai bien suivi le tuto...:(
Alors si une âme charitable pouvait m'aider à rejouer à mon flipper culte MONSTER BASH et à en découvrir plein d'autres, ça serait génial!

Merci d'avance :)

[Modéré : Un titre un peu plus explicite que "Help" ou "Problème" est le bienvenu - Merci de relire la charte]
 
Ced7751 a dit:
Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à jouer à une table sur VP.
Et toutes les autres tables tu n'as pas de problème ? Quelle est la table en question ?

Tu utilises quelle version de Visual Pinball ? Je suis sur VP8 et j'ai 2 tables Monster Bash qui fonctionnent parfaitement.
 
Salut,

Merci pour ton aide :)
En fait je suis un peu perdu (je suis mauvais en informatique...) je ne sais plus quelle version j'ai installé mais c'est sans doute la dernière.
J'ai fait plusieurs fois la manip sans succès.
Peut-être as tu un tuto fiable et actualisé?(avec les bonnes versions?)
 
Ced7751 a dit:
Salut,

Merci pour ton aide :)
En fait je suis un peu perdu (je suis mauvais en informatique...) je ne sais plus quelle version j'ai installé mais c'est sans doute la dernière.
J'ai fait plusieurs fois la manip sans succès.
Peut-être as tu un tuto fiable et actualisé?(avec les bonnes versions?)
Pas de soucis. Bah dans ce cas je te conseille de désinstaller et de réinstaller la version 8 (moi j'ai aucun soucis avec celle-là...), tu peux trouver les bonnes versions sur ce site (dans l'onglet Getting started), avec évidemment de nombreuses tables dispo en téléchargement :

http://www.vpforums.org/index.php?&&CODE=autologin&fromreg=1

Et sinon, tes autres tables fonctionnent ? Tu as pas répondu.
 
Depuis mon passage sur Windows 7 impossible de faire tourner VP8, mêmes messages d'erreurs. Je testerai plus tard avec la version 9.
 
Magnum a dit:
Depuis mon passage sur Windows 7 impossible de faire tourner VP8, mêmes messages d'erreurs. Je testerai plus tard avec la version 9.
Oui je ne sais pas avec Windows 7, je suis encore sous XP moi ! ;)
 
dosadi666 a dit:
Ced7751 a dit:
Salut,

Merci pour ton aide :)
En fait je suis un peu perdu (je suis mauvais en informatique...) je ne sais plus quelle version j'ai installé mais c'est sans doute la dernière.
J'ai fait plusieurs fois la manip sans succès.
Peut-être as tu un tuto fiable et actualisé?(avec les bonnes versions?)
Pas de soucis. Bah dans ce cas je te conseille de désinstaller et de réinstaller la version 8 (moi j'ai aucun soucis avec celle-là...), tu peux trouver les bonnes versions sur ce site (dans l'onglet Getting started), avec évidemment de nombreuses tables dispo en téléchargement :

http://www.vpforums.org/index.php?&&CODE=autologin&fromreg=1

Et sinon, tes autres tables fonctionnent ? Tu as pas répondu.
Oh punaise tout est en anglais^^
Pour les autres tables, certaines s'affichent mais il manque des éléments pareil pour monster bash.
Bon je vais faire ce que tu m'as dit et m'armer de patience^^
Sinon une dernière question sur xbox360 il a le fameux pinball hall of fame williams, il n'y aurait pas le monster bash en téléchargement sur le xbox live?(mes recherchers sur le net n'ont rien donné car ce n'est pas un jeu très populaire)
Merci encore;)
 
Si tu installes la dernière version VP8, tu n'auras pas de problème. Enfin, sous XP, si tu es sous vista, je ne peux pas te dire...

Pour la X-Boîte, je ne sais pas.
 
Il y a une nouvelle version de visual pinball qui est sortie:
http://www.emu-france.com/?page=fichiers&idMachine=58
 
Retour
Haut Bas