Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Besoin d'aide pour restauration backglass Staal Gunmen
je reviens sur l'adhésif argenté. J'arrive de chez casto, j'en ai bien trouvé mais il n'est argenté que sur une face. Ce n'est pas de la marque Venilia mais le venilia est-il argenté sur les 2 faces ?
De mon côté c'est pour la restau de mon bad girls
je reviens sur l'adhésif argenté. J'arrive de chez casto, j'en ai bien trouvé mais il n'est argenté que sur une face. Ce n'est pas de la marque Venilia mais le venilia est-il argenté sur les 2 faces ?
De mon côté c'est pour la restau de mon bad girls
Pour ma part, j'ai pensé qu'il valait mieux que le côté collant ne soit pas visible.
Après mes 2 couches de vernis, j'ai appliqué une bandelette de papier alu très brillant sur le "trou", et je l'ai collé par un scotch transparent; je trouve que le résultat est meilleur que là où j'ai recollé la peinture "miroir" d'origine avec de la cyanolit:
Ci-dessous: peinture d'origine recollée à gauche de l'afficheur, et papier alu à droite