Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Besoin d'aide pour choisir composante

P

PASLA

Non Membre
Bonjour, pour commencer je doit refaire les connecteurs sur la roue de fortune et sur la drop target de mon cyclone et je ne sait pas quel type de cosses choisir. Ce sont des cosses qui se branche sur des broches et où les fils s'insert entre 2 petite lame .

Et j'aimerais changer les opto de ces même parties comment choisir ces composantes
Merci
Pascal

opto-coupleur-0-1.jpg
connec4b.gif
 
Les cosses seront des 0.1 pouces pour la partie contact si ce sont des petites broches (disons les connecteurs bas de la cpu partie contacts pour t'aider)

Si ce sont des grosses broches, ce sera 0.156 pouce (disons les connecteur de la Driver pour t'aider)

Les optos a fourches pour les cibles tombantes sont pas les mêmes que pour les Capteur

Ce sont des QFE d'origine

Regarde voir la reférence dessus
 
Merci, je vais vérifier pour la taille des cosse, mais les cosse que j'ai trouver ne semble pas être a couteau mais a sertir aurais-tu une référence.

Merci
Pascal
 
AH tu parles des cosses auto dénudantes

Bannis les.. Ce sont des pures daubes .... Cela marche une fois.... Mets des à sertir uniquement
 
Retour
Haut Bas