Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Besoin d' Avis pour un échange d'un Dracula BSD Williams contre un Gottlieb stargate ?

Lilouemultipass

Membres
Membre FF
Bonjour,
J'ai besoin d'avis sur l'échange au niveau:- valeurs (le mien et le sien sont en bon état)?
- Un gottlieb est ce que c'est difficile a échanger(pour plus tard) ?
-Quels points sont a vérifier sur le stargate?
 
Bonsoir Pour déterminer les prix d'une machine en comparaison d'une autre il faut pour le moins les examiner toutes les deux .Même si en théorie une machine est supposée avoir une côte supérieure si elle est en mauvais état soit électronique ,mécanique ou esthétique ça influe fatalement sur l'estimation Je vais te faire une réponse de jésuite La réponse a cette question est fort délicate et c'est a toi de déterminer l'équivalence .Pour ce qui est de la fiabilité, sans conteste, si le Gottlieb est en bon état électronique et mécanique sa fiabilité est supérieure aux autres marques et de loin. J'en veut pour exemple le nombre de cartes William's Bally Stern et autres qui partent chez David en comparaison des Gottlieb..Voilà tu n'es certainement pas beaucoup plus avancé mais tu voulais un avis c'est fait ..Bonne soirée
 
La dessus je te crois sur parole, et je suis d'accord avec toi!!! Les williams, il faut réviser toutes les cartes et enchainer les pannes pour les rendre fiable
Et du peut d'expérience que j'ai sur les gottliebs c'est du robuste.

Du coups j'en aurai mis ma main a couper que j'aurai eu cette réponse , ça m'avance pas du tout mais merci quand même .

En clair!! je répète les 2 flippers sont en très bon état ( équivalent en état ) merci
 
sans aucun probleme le stargate , me meilleur des GTB , le dracula jamais accroché
 
Purée pour mii ce serait un choix draconien

J'aime ces deux jeux
Je ne pourrai rien apporter à l'eau du moulin là car j'arrive vraiment pas à les départager
Sont tous deux bien à mes yeux et mon game play recherché !

Le mieux LiloO, garde le et achète l'autre :p
 
Salut les gars, salut grand chef David!
Je crois donc qu'on est tous d'accord et cela confirme mon avis.
les 2 ce vale.

Sinon , tu a raison j'aurais préféré le garder car je l'aime beaucoup le dracula, mais ça fait du bien de changer de jeu car il y en a tellement qu'il me reste a découvrir. Puis j'ai pas 2000€ de côté pour ça, même si il me reste une place pour un autre flipp.

En parlant d'autres flipper , je vais bientot rentrer un flipper elektra !!! Je vais poster la restauration de celui la aussi.
 
:)Et pour l'échange cela se feras demain.
C'est trop cool!!!
Aïe tu dis adieu à un super jeu ... , Tu verras que le Stargate c'est pas le même musique tu va trouver un sacré changement et pas forcément dans le bon sens :-( , en tout cas l autre partie fait une bonne affaire .
 
Affaire de gout Jeff
Nous n'avons pas forcément tous les mêmes points de vue ;)

Elle nous dira :)
 
Salut a tous!
Donc j'ai procédé a l'échange ce weekend.
Du coup j'ai joué toute l'après-midi avec mes amis . Et a l'unanimité il le préfère au Dracula qui était trop dur pour eux.
esthétiquement il est superbe mais la caisse est un peut kitch au niveau des couleurs. Les side rails sont pas de très bonne qualité (ils sont piqué de rouille) ,et les chromes ou dorure sont pareils, Gottlieb la dessus c'est moins bien . En revanche niveau électronique "quelle qualité et c'est très organiser" , on dirait même que c'est neuf .
La de ce côté la Williams aurai eu des leçon a
prendre.

Pour conclure, je suis d'accord que niveau éclairage du plateau c'est pas top (trop sombre). Je vais remédier a ce problème facilement.
Le plateau est un peu pâle avec le plastique de protection donc je pense sérieusement a le vernir ou le vitrifier pour faire resortir les couleurs.
Autres problème, le troisième flipp en haut a droite est un poils trop moue pour monter la rampe d'en face (la je vais avoir besoin de conseille car les bobines sont pas vielles ).


pour les bon côtés :
Le flipper est très beau dans sont ensembles ,le plateau et ses decors sont magnifiques.
La backglass est sublime.
les animations de l'afficheur dot sont superbes.
les sons et la musique sont sympa meme si c'est pas assez variés.
Niveau gameplay: C'est superbe, je m'éclate
Ce flipp est plutôt rapide, les kickers targets c'est génial, les cibles tombante c'est génial aussi( je regrette qu'il y en est si peut sur les flipps williams ), Les gardes (horus et ra ), la pyramide et son avion(glider), le trade quartz c'est super!

Le Dracula je me suis éclaté dessus mais je pense que le Stargate va rester dans la collection tellement il me plais. C'est comme le démolition man, je vais le garder celui là .
pour moi il est meilleur que le Dracula.


.
 
Il est vrai que le Dracula niveau ambiance sonore et musical,il est top. La dessus le stargate est pas top mais je vais voir si il y a pas une mis a jour pour ça.
 
hello !

je m'invite dans cette discussion car j'ai rentré un Stargate il y a peu , qui comme le tien à le batteur supérieur mou du genou , un rapide réglage EOS et vérification de l'ensemble n'a rien apporté de mieux , donc si il y a une info pour le boosté je prends ...yoyo1
 
Il est vrai que le Dracula niveau ambiance sonore et musical,il est top. La dessus le stargate est pas top mais je vais voir si il y a pas une mis a jour pour ça

Il n'existe pas de mises à jour

je m'invite dans cette discussion car j'ai rentré un Stargate il y a peu , qui comme le tien à le batteur supérieur mou du genou , un rapide réglage EOS et vérification de l'ensemble n'a rien apporté de mieux , donc si il y a une info pour le boosté je prends

Vérifiez vos plongeurs + biellettes
Un jeu minime doit exister, car la rampe de gauche demande puissance et en plus doigté pour la viser
Soit commencez par remplacer le plongeur + biellette, voir après si le doigt est bien positionné et aussi et surtout si vous avez les bonnes butées !
 
ok David merci! Je vais encore te donner du boulot , une autre commande RP va ce faire bientôt. Puis je vais bientôt avoir un elektra bally donc je vais avoir des pièces aussi pour celui-là a commander. Je vous feraient quelques photos.
 
arffff

Zêtes trop cosmiques les mecs MDRMDR
 
bon, c'est avec tristesse que j'ai lâché l'affaire sur le flipper elektra , dommage c'était une super affaire mais ma femme a peté une pile quand je lui est annoncé que je rentrais un autre flipper, j'ai failli faire éclater une troisième guerre mondiale ! Elle a faillit me génocidé ( en plus on était dans la cuisine, il faut ce méfier il y a des couteaux partout) .
Du coup n'est capitulé! Sniff
 
Retour
Haut Bas