Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bernard34

  • Auteur de la discussion bernard34
  • Date de début
B

bernard34

Non Membre
FLIP.jpg
Bonjour ,je suis nouveau mon fils voulais un flipper ça ma fais tilt, en fin de compte j'ai mis la main dedans,je n'y connais pas grand chose.
J 'ai touvé un flipper pour commencer pas trop cher,100€ je me suis pas ruiné ,c'est une copie de gootlieb un idi TIGER WOMAN mais il ne marchais pas juste il s'allumais ,en regardant sur ff j'ai decouvers pas mal de choses interressantes.
je l'ai donc tout nettoyer a l'huile de coude ,enlever la corrosion et tout a redemarrer sauf il ne garde pas le meilleur score, et la bobine d'ejection de gauche a brulee poutant elle marchait mais un moment elle n'a pas arreter de se declenchée et ça a commencé a fumée .J' ai coupé la bobine j'en ai une neuve mais je sais pas si je doit la remettre sinon tout marche si quelqu'un peu m'aider
MERCI
 
ikoo et bienvenu
N'hésites pasà créer un sujet dans Flipper Electronique pouir chaque panne vivi
Bonne participation au forum sup.

Couin
 
Bravo le fiston !
C'est curieux , ce declic , un flipper .
Tout d'un coup , tu te rends compte qu'il te manquait un truc , et alors la , c'est que le début....
Bienvenue Bernard 34 :)
 
Bvennue sur FF2.0

Hey encore un Tiger Woman

C'est effectivement une copie faite par IDI

Si tu as des soucis le forum est là pour cela

Sympa la photo du jeu

Bonne participation et lecture et Bvennue

ikoo
 
Retour
Haut Bas