Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

benben

B

benben

Non Membre
Bonjour a tous
Passionné comme vous par le flippers depuis pinball dreams sur amiga 500, je suis enfin sur le point d acheter un williams the machine.
Par contre la vitre est cassée, quelqu un saurait il m indiquer les dimensions et l' epaisseur du verre ? pour que je la commande chez un vitrié.
Merci bien
et a bientot
Benben
 
Salut,
je connais le The machine bride of pinbot, j'ai eut ce flipper.
dimension de la vitre de plateau:
535x1090 mm épaisseur 5mm
 
Bvennue sur FF2.0

Hummm Un bride Of Pinbot, trop bon ce flipper

Tu verras, il te regardera ;)

Bon plaisir sur le site et amuse toi bien avec ce flipper

ikoo
 
Et ne pas oublier de faire chanfreiner/biseauter/arrondir, on l'appelle comme on veut, les arêtes de la vitre sinon aïe aïe les mains :)
 
Bonsoir,
Bavurer c est le terme, héhé
Je pense que tout le monde a déjà du y penser mais qui a essayé de se bricoler son propre flipper?
D'après vous peux ton retrouver toutes les pieces necessaires pour reproduire son flipper favoris?
Il y a t il toutes les pieces d' un flipper dans son cahier technique?
Salutations les passionnés
Benben
 
Un The Machine BOP ! Tu peux y aller sans crainte, c'est passionnel, on s'en lasse jamais .

Pour la vitre tu peux aller dans un supermarché de bricolage, ils font ça très bien et moins cher qu'un vitrier.

Bon flip
 
Bienvenue à toi ! vivi

La science-fiction est un thème qui plait beaucoup chez les amateurs de flipper j'ai l'impression... :lol:
 
benben a dit:
Je pense que tout le monde a déjà du y penser mais qui a essayé de se bricoler son propre flipper?
D'après vous peux ton retrouver toutes les pieces necessaires pour reproduire son flipper favoris?
Il y a t il toutes les pieces d' un flipper dans son cahier technique?
Eléments de réponse: http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=4000 ;)
 
Retour
Haut Bas