Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Ben deuz' alors :D

  • Auteur de la discussion PV38
  • Date de début
bon voyage !!! tu vas surement en trouver des flips là bas, pour y jouer mais en acheter.... Tu verras les prix par toi même !!!

:)

envois nous des nouvelles de SF...
 
Merci Ness.

Oui je vais regarder tout ca ... et je vous enverais quelques nouvelles des US. :)
 
Ah oui fait nous des photos et aussi montre nous l'engouement flippéristique qu'il y a aux US

Profite bien, et bon plaisir là bas ;)
 
Bon ... je ne vous ai pas oublie ;) ... juste un peu a fond entre le boulot et les visites le WE :p

Sinon, j'ai trouve quelques flippers ! Je mettrais une photo d'un que j'ai pris des que j'aurais un peu de temps :)

En attendant ... un petit coucou de SF ;)

p1050969bl2.jpg
 
Magniez Christophe a dit:
Bienvenue et commence par mettre en vente ton canapé, ta table basse et ta télé... Des fois que tu hésites entre plusieurs modèles...
;)
.............et refiler sa femme afin de ne pas limiter les achats mdr

Sinon bienvenue a toi...... et comme demande Davis, quel flip as tu en vu ?
 
Il ne faut pas ;)

PS> au fait ... je suis alle a Graceland il y a quelques annees ... ca vaut le coup ! (Cf ton nick name)


Allez avec beaucoup de delai !!!!!!

Voila ce que j'ai trouve du cote de San Jose.

photo.jpg

photo1.jpg

photo2.jpg


Salutations des U.S.
 
PV38 a dit:
Il ne faut pas ;)

PS> au fait ... je suis alle a Graceland il y a quelques annees ... ca vaut le coup ! (Cf ton nick name)
Salutations des U.S.
Bon ca suffit maintenant :lol: mdr ..............T'as gagné....j'arrive :lol:

Ahh Graceland....un jour c'est sur j'irai, des que j'ai quelques euros en poche je fonce .

En effet tu as bien interprété mon avatar et ma signature vivi

Merci pour ces nouvelles et au fait....très beau flip sup.

philippe
 
Graceland est la maison d'Elvis Presley dans le Tennessee, a Memphis.

Autant la ville est (vraiment) pourrie, autant cette maison mais aussi le bar de BB King sont sympa (surtout quand Mr fait le show avec ses potes - vraiment content d'avoir ete la !).

Quelques photos en bas de la page pour les non-anglophones
http://en.wikipedia.org/wiki/Graceland

La maison ... et sa collection de voitures est vraiment ... miaaaammm. Elvis repose aujourd'hui dans le jardin de sa villa (apres une tentative de vol au cimetiere ou avait ete enterre !!! No comment).

Enfin, je suis fan de blues / rock ... et j'avais fait ce voyage de Chicago a New Orleans, sur la route "du blues" entre la Route 66 et donc des fameux endroits comme Graceland ;)

Voila pour toute l'histoire.

Mk2 > je te souhaite de tout coeur de realiser ce reve !!!

Amicalement.
Pascal
 
J'ai chanté et deux fois

Non je ne savais pas car The King Of Rock ne m'a jamais plu

Affaire de gout, voilà pourquoi mon manque de savoir la dessus
 
Un petit "event" qui va se passer du cote de l'Illinois ... http://www.pinballexpo.net/

J'ai vu la pub sur la 101 (autoroute qui fait San Francisco / Los Angeles).

Amicalement.
 
Ca doit etre quelque chose les expos la-bas débil

Une raison de plus d'aller chez la bas vivi
 
+1 mk2

Surtout si tu aimes le blues / rock et l'architecture ! Chicago est une jolie ville et le "downtown" est tres sympa :)

Les musees aussi :p

Amicalement,
P.
 
Salut la compagnie ! ikoo

De retour en France ... apres un petit passage en Espagne (Madrid) ou j'ai pas vu de flipper (pas eu le temps ceci dit :oops: )

Bon ... il fait pas beau ici ooOOOoo ... il fait meme froid ooOOOoo mais j'ai retrouve le flipper sup. et les potes Kontent

Le flipper a meme maintenant un copain billard sup. joiiinnn Kontent

Allez zou ....... je file ...... :lol:
 
T'es revenu pour éviter la folie des élections américaines ? lol Bon retour et bon flip !
 
Je me demande si le nouveau président mettra le flipper en sport officiel aux US s01
 
Retour
Haut Bas