Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Ben deuz' alors :D

  • Auteur de la discussion PV38
  • Date de début
P

PV38

Non Membre
Donc moi c'est P alias Pascal

Depuis longtemps je me reve un flipper dans mon salon.

D'ici peu je vais peut etre en recuperer un "en l'etat" ... on verra ... et mon jeu va etre de le faire marcher :p
Je risque donc de mettre pas mal de posts ici :D

Voila ... :cool:
A tres bientot.
 
Pas de soucis FF est là pour cela. Quel sera ton flipper en question ?
 
Bienvenue a toi Pascal , ca commence toujours par un premier flip a retapper et voila ce que ca donne
informateur.gif
 
Bienvenu , PV38 !

N'hésites pas à poster pour tes questions :)
 
Bienvenue et commence par mettre en vente ton canapé, ta table basse et ta télé... Des fois que tu hésites entre plusieurs modèles...
;)
 
Magniez Christophe a dit:
Bienvenue et commence par mettre en vente ton canapé, ta table basse et ta télé... Des fois que tu hésites entre plusieurs modèles...
;)
Vivement que je vois pour les smilies car Abu1 manque là lol :D
 
Merci merci :D

Je ne sais MEME pas comment est le flipper LOL
J'en serais plus le WE prochain.

Quant a la vente du canape ... on vient de l'acheter (gloups) et madame risque de ne pas aimer ;)

Sinon je suis dans l'Isere.

@t Largoton > En effet ! Super en tout cas et bravo (chapeau bas) pour tout le chemin accompli !

Encore merci pour l'acceuil ! ;)
 
Plus qu'1 jour avant de recuperer mon premier flipper :p

On verra a quoi il ressemble ... et evidemment je vous le presenterais avant de vous inonder de questions ;)
 
salut pv ( quel drole de pseudo :|) tes flic ou quoi ?
attention 1 flip en appel souvent plusieurs on t aura prevenu :lol:
bonne chance avec cette future acquisition .
jf
 
Oui, t'es foutu, un flip qui rentre ne rentre jamais seul (question de temps) :lol:
 
Donc voila ... mon premier est la :D yyyyhhhhaaaaa !

Donc c'est un flipper super simple mais qui me plait enormement.

"Il s'appelle" Earth Wind and Fire (Zaccaria). Au moins 8 ans sans avoir ete utilise, sotcke dans un garage ... et pourtant apres un petit nettoyage ... il est presque operationel !

Les photos arrivent ;) ... et les questions aussi :D
 
Zaccaria, Ecore un peu d'exotisme Latin,
Je confirme la remarque sur l'accumulation exponentielle de flips.
C'est incontrolable une fois accro.

Faites comme moi si vous voulez limiter cette drogue dure, habiter chez vos parents, (a bride le cumul.
En avoir deux à déja été un combat.
 
Tu sais Balto, cette drogue dur j'ai du "subir" ou faire subir à mes parents depuis l'âge de mes ans, 6 flippers en rotation dans leur garage...

Un jour on me disait, mais cela t'apporte quoi de jouer au flipper, étudie ....

Lol j'ai étudié et j'ai réalisé mon rêve d'enfant :) Vivre du flipper et m'éclater avec :D

Franchement tu verras Alexis si tu aimes encore dans des années, tu vas exploser comme je l'ai fait, en un rien de temps ils se sont multipliés ces p'tits bijoux Kontent

Le Zacc est un flipper qui commence enfin à entrer dans l'aire des grands .
Il était temps car il sont superbes ces jeux là
 
C'est une drogue dont j'ai envie de m'ennivrer... les flips, c'est la principale raison qui me pousse à emmenager chez moi.
QUitter le nid pour inviter qui je veux parmis des flippés et ce que je veux parmis les flippers.
 
Bon pour m'aider a poster dans la bonne section toutes les questions que j'ai sur la remise en etat de ce flipper ... je dois aller dans la section restauration ? ou une autre section ?

Merci d'avance :oops:
 
Si c'est restauration esthétique, ce sera plus dnas Restauration, et pour les question techniques liées au fonctionnement (ou non-fonctinonement), ce sera Flippers Electroniques ;)
 
Juste un petit message pour vous dire que pour quelques mois ... je vais tester du pinball de l'autre cote de l'Atlantique ... cote Pacifique meme. Une opportunitee de boulot me fait partir pour quelques mois avec femme et enfant du cote de San Fransico.

Je ne manquerais pas de vous saluer ... si j'ai le temps !

PS> au fait ca joue encore au flipper aux USA ?!?
 
Retour
Haut Bas