Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
je trouve par moment que les batteurs de mon RBION sont mous, en particulier le gauche. Qu'elles peuvent être les causes?
Bobines sous dimensionnées? Probleme d'EOS? les parties mécaniques se déplacent librement.
j'ai eu une panne à la con comme on ditje trouve par moment que les batteurs de mon RBION sont mous, en particulier le gauche
Comme ici c'est une commande via la cpu, et la I/O board, c'est purement mécanique le soucis (commande en PWM ici)
Plongeur + biellette
Et je te parie a froid tu as la patate et plsu tu joues moins tu as de puissance
Si oui change les et le fourreau avec
C'est résolu, j'ai fais comme à dit flipper95 et ça fonctionne tres bienJuste une astuce pour savoir si le réglage est bon Quand tu ouvre le contact MANUELLEMENT en poussant sur la paillette qui s'ouvre L'AUTRE paillette doit l'accompagner un peu .Ce qui prouve que l'appui est bon.Mais il y a aussi l'oxydation qui peut perturber le contact .Quand a mesurer avec un contrôleur c'est bien a condition de dessouder un des 2 fils pour éviter le retour qui fausserait ta mesure ..
Ben oui, mais pour l'instant ça marche, de plus fourreaux et plongeurs sont nickels.Curieux .... Je reste sceptique car ici ce sont des EOS or et non EOS puissance
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.