Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai un problème avec mon Spring Break, les 2 batteurs de gauche ne fonctionnent plus.
J'ai contrôlé les EOS, le contact bouton de gauche, ils sont ok.
Que dois je regarder maintenant?
Merci pour votre aide.
Les batteurs sont alimentés en commun par le 24V pendant la partie et sont commandés par la mise à la masse via les boutons de caisse.
Si c'est tout un coté qui ne fonctionne plus, il faut regarder depuis la masse (coté du transfo), connecteur A12J12 jusqu’à A9J1/A9P1 (jonction plateau) en passant par les contacts de caisse.
Il se peut aussi que les pinoches des plaquettes de masse du transfo aient des soudures sèche. Perso je les démonte systématiquement et je refond les soudures sur les trois plaquettes.
Et bien il te faut (si ce n'est déjà fait) les demonter, puis refondre les soudures de ces plaques car si une merde, d'autres merderont aussi et ca peut vite couter cher.
Tu peux aussi (je crois que ce sont des cosses rondes) resserrer les cosses femelles en faisant levier entre le plastique des connecteurs et la cosse, pour réduire légèrement leur diamètre. Ainsi, il y aura un meilleur contact avec les cosses mâles, au remontage vivi