Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Batteur Space Invader

Flied

Membres
Membre FF
Bonjour,
J'ai acheté le mois dernier un Space invader à Debeaupreau un membre du forum.
Le flipper n'était pas complet, le mécanisme du batteur droit a été enlevé.

En ces temps de confinement j'ai commencé a bossé dessus et je rencontre 3 problèmes.
Est ce qu'une ame charitable pourrait m'envoyer la photo du branchement de ce batteur svp ?
Savez vous ou trouver la liste des pièces à commander pour ce batteur svp ?

Merci à vous !
 
slt pour ce qui est du batteur corp complet sa ce trouve facilement , et pour ta cpu je t'ai dit clairement et oralement tu l'envoie a david pour qu'il te la passe en space invaders il a l'habitude de ce type de transformation depuis de nombreuses années et pour la carte son demande lui s'il en a pas une dans son stock a te vendre , rien de plus simple ...Debopro
 
pour ce qui est du batteur corp complet sa ce trouve facilement
Si jamais tu as un lien pour du neuf je suis preneur. Comme vu par téléphone j'ai contacté Antoine qui va jeter un oeil dans ces occasions.
Et si jamais quelqu'un a une photo du branchement de ce batteur ça me faciliterai la remise en route du flipper, je vous remercie d'avance !
 
Bonjour Sur ce site tout en haut tu as un DEFILANT dans le quel il y a Restorpinball ..Tu clic dessus Puis sur boutique et dans boutique tu clic batteurs et tu a ton bonheur ..Tu trouve également les bobines et tout ce qui te manque ..
 
Bah il le sait en plus

Je lui ai dit au téléphone :)
Je l'ai eu au tel
MDR
Restorpinball.com hum

Faudrait déjà nous montrer en photos ce qu'il y a comme soucis sur le batteur et aussi voir ce dont tu as besoin
 
Je me permet de vous joindre quelques photos le nettoyage est a peine terminé

IMG_20200320_185631.jpgIMG_20200320_185713.jpgIMG_20200320_185747.jpg

Les lampes on verra au final, l'affichage du credit ne fonctionne pas bref du taf...

Pour le bateur ci dessous la photo 1 le bateur manquant (ce n'est pas au est charlie mais ou est le corp du batteur ;-) ) sur la seconde photo le batteur gauche


IMG_20200320_185950.jpgIMG_20200320_185958.jpg

Et enfin une photo de la MPU modifié comme préconisé par l'exeptionnel article de David, reste a revoir le cablage surement.

IMG_20200320_190104.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Il y a un peu d'acide sur la cpu, mais pas grand chose
Cela va peut être poser des soucis
Cela sera à refaire proprement

Sinon ton plateau est beau

Pour les caoutchoucs, il faudra revoir cela, un kit est dispo sur mon site pro
Ils se doivent d'être blancs !
 
ya pas que le plateau meme la caisse est nickel tu verras quand il t'enveras la cpu elle est propre j'ai pas u le temp de la saccager lol
 
Hey Christophe
MDR
Fait pas comme le clavier hin MDRMDR
 
Salut
tu verras quand il t'enveras la cpu
Tu m'a dit hier que David avait déjà controlé la carte du coup je ne pensais pas lui envoyé. Surtout qu'avec son tuto je pense que la modif eprom unique est ok et en plus le pauvre Big Boos est débordé !
Mais on derive du sujet....
 
Débordé, pas a cause de l'actualité sanitaire, mais toujours plein de colis à faire
Chacun son tour :p
 
Je n'ai pas réussit a trouvé sur RP les pièces pour le batteur, je suis nul ou je joue de malchance et ce n'est pas dispo ?
 
Boutique ..Batteurs Dans batteurs Chassis dans chassis Bally .Puis butées et bobines et le reste . .Pour la suite je n'ai pas le numéro de ta carte bleue .. MDRMDR
 
Tout est rangé sur RP par ordre alphabétique ...

Rubrique Batteur
et SURTOUT bien ouvrir et regarder ce qui est en SOUS RUBRIQUE

Batteur_Rp.jpg

Après il y a les bobines, dans BOBINES etc ....
Franchement c'est super bien ordonné
 
Alors toi hin
T'appelles quand je suis fermé ou pas là
Hin ....
Sacré Chris :p
 
Bonjour
Le sujet peut etre passé en résolu, Antoine me fournit un batteur d'occasion.
Merci
 
Oki
Hop rangement dans un coin du site ;)
 
Retour
Haut Bas